![]() |
Citation:
Je m'en vais une après midi et c'est ma fête... :roule: Cela dis je n'ai trahis qu'une fois et c'était Coelio. Je n'ai pas trahis danton j'ai récupéré mon bien car tout le monde sait que pouce flint est au greyjoy :o: |
Tu veux que je précise les termes de notre accord? :chicos:
Tu l'as trahis et tu le sais très bien :tongue: Les Starks hurlent vengeance à présent :=(: |
J'ai fais une proposition in game pour sortir de cette crise :o:
Je suis certain qu'elle sera acceptée à l'unanimité :mrgreen: |
Citation:
Je vote pour la proposition de Danton, qui n'est pas fatiguante pour le pauvre Martell opprimé par le vilain Florian :angel: |
J'aurais appris une chose de cette partie, il ne faut point trahir trop tôt. :o:
Je serais peut etre vaincu vil danton mais je peux t'assurer que je t'entrainerais dans ma chute! :chicos: Winterfell va brûler! |
Il ne faut point trahir du tout veux-tu dire. Qui a trahi trahira, c'est dans son sang (depuis le temps que je dis que Danton est fourbe) :o:
Il faut faire comme le noble prince Coelio Martell, rester droit dans son honneur et dans son harem :roi: |
Et moi je persiste à dire que cette partie est particulièrement confuse et propice aux coups de théâtre :o:
Le vil Sentenza va t-il faire amende honorable ou s'obstiner dans cette voie qui ne peut que le mener à la mort et la destruction? Le traître Thrawn va t-il se racheter ou s'enfoncer toujours plus dans le côté obscur de la Force? Trahi et poignardé dans le dos par deux joueurs simultanément :loose:, la pacifique brebis Dantonienne va t-elle enfin réussir à brouter l'herbe verte en paix ou les loups carnassiers auront-ils raison de sa tendre innocence? Les deux frères ennemis du sud vont-ils continuer leur guéguerre ou s'allier pour pulvériser les infâmes? A suivre... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Mais, au passage, si on pouvait bannir Lemarseillais :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18. |