Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Fil de la 7.6 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7208)

ric novice 10/10/2008 22h04

les reunions d'etat major ont été modifié par le gnoo quand j'ai crevé les 50 000 pts de politique et ouvert un sujet sur le forum 'reunions d'etat major trop puissantes' ou j'ai demontré au gnoo l'exponentialité des reunions d'etat major plus on montait dans le score

comme au velo, tovi le mexicain m'a emmené dans les premiers cols , ensuite le peloton des dictateurs se sont relayé jusqu'au sommet pour doper mon champion bolivarien :mrgreen:

maintenant le premier en politique ne gagne rien...

Merci à qui ? :mrgreen:

Hikmet 10/10/2008 22h08

J'ajoute que du coup les démcoraties gagnent un reel avantage puisque elles sont l'unique régimequi permet : la politique intérieure : Reforme politique. Donc maintenant, les idctatures et autres pour ce qui est des développement militaire et distribution d'armes, ca va faire trés mal !

Tovi 10/10/2008 22h56

En effet, j'aurais du garder la démocratie ! :ouin:

Reste les brigades de la mort quand même ! :=(:

Bakizangetsu 10/10/2008 23h02

Ca va etre chauuuud au niveau de la politique maintenant !!

ric novice 10/10/2008 23h27

Citation:

Envoyé par Tovi
En effet, j'aurais du garder la démocratie ! :ouin:

Reste les brigades de la mort quand même ! :=(:

et les rafles dans les milieux d'opposition pour le +20 en eco et +10 en armée :)

El Paco 10/10/2008 23h40

Citation:

Envoyé par ric novice
et les rafles dans les milieux d'opposition pour le +20 en eco et +10 en armée :)

Totalement innutilisable, avec les réfugiers tous ca c'est un coup à se prendre une intervention "humanitaire" du voisin. :yeux:

ric novice 10/10/2008 23h49

Citation:

Envoyé par El Paco
Totalement innutilisable, avec les réfugiers tous ca c'est un coup à se prendre une intervention "humanitaire" du voisin. :yeux:

ah oué il ya les refugiés maintenant , bah je suis plus un dictateur pour la version 7 :)

Tovi 12/10/2008 05h08

Rhaaaa, mais y'a vraiment des bovins dans cette partie. Le taiwanais me pète une crise diplomatique parceque j'ai proposé une aide économique pour son pays. C'est pas croyab' ça.

Pour les réfugiés, je sais pas trop, j'ai rien vu chez les voisins encore.

yboompook 12/10/2008 09h50

Citation:

Envoyé par Tovi
Rhaaaa, mais y'a vraiment des bovins dans cette partie. Le taiwanais me pète une crise diplomatique parceque j'ai proposé une aide économique pour son pays. C'est pas croyab' ça.

Pour les réfugiés, je sais pas trop, j'ai rien vu chez les voisins encore.

il doit pas aimé le Mcdo ...

Bakizangetsu 13/10/2008 22h37

Haha Oui c'est surement le Mc Do qui pose problème.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.