Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Jour1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7185)

ben_artistim 24/09/2008 15h37

Citation:

Envoyé par Coelio
Ah ouais ?
Alors que Florian et hoax ont confirmé que hoax n'avait le droit de réveler son enquête qu'à la personne concernée ?
Si Hoax avait vraiment enquêté sur Jag innocent, il n'aurait pu le dire qu'à Jag.
CQFD.
Donc mensonges. Mensonges et mensonges.
Flagrant délit de mensonge = bûcher pour Ben Artistim et Jag y passera le coup d'après.
Et ceux qui continueraient à ne pas voter contre elle sont soit loups, soit bouchés :)

Non, tu tranches en cas d'égalité, c'est tout.
Bref si les innocents raisonnent bien, tu ne l'emporteras pas :chicos:

Hoax avait fait deux enquetes, et hier je lui ai demandé d'enqueter sur moi et me donner le resultat de son enquete precedente... Jag a eu le meme message que moi je suppose.. Je veux bien envoyer le mp de Hoax si j'ai le droit, ca ne me derange pas du tout, car je sais que je n'ai rien a me reprocher... Par contre toi Coelio on voit clairement que tu essayes de me faire bruler pour sauver ta peau :o:

ben_artistim 24/09/2008 15h38

Citation:

Envoyé par florian
:ko:

Que rajouter à ça? L'abus d'alcool est fortement déconseillé, surtout à cette heure de la journée.

Rhooo ca va heinnn ! :tongue:

ben_artistim 24/09/2008 15h40

J'ai quoi comme pouvoir alors si mon vote ne compte pas double ?

florian 24/09/2008 15h42

ton vote vaut 1,5 et pas 1, voilà.

marlouf 24/09/2008 15h44

Un peu comme les escrocs Balkany, quoi ...
Ah oui, pas de politique :mrgreen:

Coelio 24/09/2008 15h46

Gné ? Deux enquêtes en un jour ?? :ko:

Florian, peux tu confirmer que :
1°) Hoax a fait deux enquêtes en un jour
2°) Il a pu informer les deux personnes concernées du résultat des deux enquêtes (c'est à dire également informer la personne de l'enquête numéro 2 des résultats de l'enquête numéro 1)

:hello:

Si c'est vrai, je retire mon accusation, mais je ne comprends rien aux règles bizarres :tongue:

florian 24/09/2008 15h48

Citation:

Envoyé par Coelio

2°) Il a pu informer les deux personnes concernées du résultat des deux enquêtes (c'est à dire également informer la personne de l'enquête numéro 2 des résultats de l'enquête numéro 1)

Si c'est vrai, je retire mon accusation, mais je ne comprends rien aux règles bizarres :tongue:

Je confirme et c'était exceptionnel pour permettre aux innocents d'avoir quand même une chance et ne pas avoir la partie plié la première journée.

marlouf 24/09/2008 15h50

En plus, histoire de donner une chance supplémentaire aux innocents, les loups garous ont une haleine de vieille patée pour chat et la langue bleu
:Columbo: :Miss Marple: :Gros Derrick:

ben_artistim 24/09/2008 15h52

Citation:

Envoyé par Coelio

Bein le 1er jour il avait enqueté sur Jag et vu que exceptionnellement florian à dit que Hoax pouvait faire une derniere enquete apres sa mort, il a enqueté sur moi..

Donc Hoax m'a dit (vu que je lui avais demandé en mp sur qui il avait enqueté) que Jag etait innocent et il a aussi enqueté sur moi (car je lui avais demandé aussi pour prouver que je n'etais pas une bestiole)

Bref voila en gros.

Bon maintenant j'ai une question quand est ce qu'on sera debarassé de Coelio ? :angel:

florian 24/09/2008 15h54

Bon ça suffit maintenant, si vous êtes pas sage, je demande à tonton Coelio de venir sévir (ou Schnick, mais lui ça fait un moment qu'il est pu là, tiens d'ailleurs où est-il? Et merde voilà que je pourri et floode mon propre LG)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.