Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   A Rodo ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7103)

Bitoun Larouffik 17/08/2008 13h14

mais oublions le contentieux et postons des 2 cotés :hello:

quel contentieux d'ailleurs ? ? ?

je ne me souviens pas d'avoir été désagréable avec qui que ce soit

avant la rupture !

pourquoi ils m'en voudraient ?

si seulement Palpat voulait poster sur le QG

ma journée serait faite ! :)

Akmar Nibelung 18/08/2008 00h00

Citation:

Envoyé par marlouf
je tilte là dessus tout juste... vous êtes tous les 2 à Nice actuellement ? :siffle:

Moi je bouge pas de Nice... contrairement à l'autre :o: :traitre:
Il est là jusqu'au 21.

marlouf 18/08/2008 11h23

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Moi je bouge pas de Nice... contrairement à l'autre :o: :traitre:
Il est là jusqu'au 21.

Et ça vous dirait qu'on aille dans un pub (ou une pizzeria :chicos: ) un de ces soirs ? je suis là jusqu'au 24 avec ma chére et tendre...

Tovi 19/08/2008 22h01

Je n'ai rien contre les QGiens, mais j'évite d'y poster car j'ai vite fait d'y voir rouge.:enerve:

Mais j'avais lancé une bonne partie "multi" de Tropico . On se serait cru à Cuba, c'était sympa :lol:

marlouf 19/08/2008 22h36

Il était effectivement trés tripant, comme AAR ;)

Coelio 20/08/2008 11h19

Citation:

Envoyé par marlouf
Et ça vous dirait qu'on aille dans un pub (ou une pizzeria :chicos: ) un de ces soirs ? je suis là jusqu'au 24 avec ma chére et tendre...

J'ai eu le message un peu tard :loose:
Ce soir j'ai un resto avec un pote suivi d'une soirée années 90 où il DJetise...
Si vous voulez venir... :p: :people: :ace of base:

Griffon 20/08/2008 12h59

[quote=Tovi]Je n'ai rien contre les QGiens, mais j'évite d'y poster car j'ai vite fait d'y voir rouge.:enerve:

QUOTE]

as tu le souvenir qu'on se soit chamaillé ?

moi non :)

c'est dommage que tu ne postes plus ! :)

marlouf 20/08/2008 13h03

Ouaaah, Griffon, faut quand même pas oublier que le forum actu était parfois tellement virulent qu'en cliquant seulement sur certains topics, on craignait de déclencher l'explosion de mines anti-personnelles :lol:

Sans parler des joyeusetés écrites par certains Procyon, Titus, Elendil ou autres caricatures staliniennes (enfin ça c'était déjà plus marrant)

Lafrite 20/08/2008 13h31

Citation:

Sans parler des joyeusetés écrites par certains Procyon, Titus, Elendil ou autres caricatures staliniennes (enfin ça c'était déjà plus marrant)
Ca date quand même de 2005, pour l'instant on se limite à l'appel au meurtre de fondamentalistes talibans afin de lutter pour les droits de la femme et à compter le nombre de belge qu'il faudrait pour faire un bon français en cas de rattachement :chicos:

Business as usual :angel:

comeon 20/08/2008 14h38

J'ai jamais compris pourquoi il y'avait eu un problème. Pour moi il y'avait juste une bande de crétin trollesque comme sur tout forum qui aurait du être viré plus tôt. Mais entre les anciens je n'ai jamais vu d'agressivité. :ouin:
Dommage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.