![]() |
mais oublions le contentieux et postons des 2 cotés :hello:
quel contentieux d'ailleurs ? ? ? je ne me souviens pas d'avoir été désagréable avec qui que ce soit avant la rupture ! pourquoi ils m'en voudraient ? si seulement Palpat voulait poster sur le QG ma journée serait faite ! :) |
Citation:
Moi je bouge pas de Nice... contrairement à l'autre :o: :traitre: Il est là jusqu'au 21. |
Citation:
|
Je n'ai rien contre les QGiens, mais j'évite d'y poster car j'ai vite fait d'y voir rouge.:enerve:
Mais j'avais lancé une bonne partie "multi" de Tropico . On se serait cru à Cuba, c'était sympa :lol: |
Il était effectivement trés tripant, comme AAR ;)
|
Citation:
Ce soir j'ai un resto avec un pote suivi d'une soirée années 90 où il DJetise... Si vous voulez venir... :p: :people: :ace of base: |
[quote=Tovi]Je n'ai rien contre les QGiens, mais j'évite d'y poster car j'ai vite fait d'y voir rouge.:enerve:
QUOTE] as tu le souvenir qu'on se soit chamaillé ? moi non :) c'est dommage que tu ne postes plus ! :) |
Ouaaah, Griffon, faut quand même pas oublier que le forum actu était parfois tellement virulent qu'en cliquant seulement sur certains topics, on craignait de déclencher l'explosion de mines anti-personnelles :lol:
Sans parler des joyeusetés écrites par certains Procyon, Titus, Elendil ou autres caricatures staliniennes (enfin ça c'était déjà plus marrant) |
Citation:
Business as usual :angel: |
J'ai jamais compris pourquoi il y'avait eu un problème. Pour moi il y'avait juste une bande de crétin trollesque comme sur tout forum qui aurait du être viré plus tôt. Mais entre les anciens je n'ai jamais vu d'agressivité. :ouin:
Dommage |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34. |