Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre entre BRUXELLOIS (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6929)

jmlo 30/05/2008 13h54

Citation:

Envoyé par Gilou
En clair tu lance un appel pour te trouver une crèche, c'est cela ? :lol:
Je vais aménager une piaule donc cela devrait pouvoir jouer !

C'est gentil mais c'est pas le pb je peut aller à l'hôtel ça ne va pas me ruiner :)

J'attends juste de savoir ce que vous faites ;)

TheNaq 30/05/2008 17h12

Ben le 13 juin, je serais rentré à Nancy, donc c'est sans moi, désolé...

Next time, good time !

Ceci dit, je suis à Bruxelles la semaine prochaine, donc en attendant la grande rencontre Franconautique, si quelqu'un ou quelques uns veulent boire un apéro en terrasse au Belga...

Gilou 30/05/2008 19h03

Citation:

Envoyé par TheNaq
Ben le 13 juin, je serais rentré à Nancy, donc c'est sans moi, désolé...
Next time, good time !
Ceci dit, je suis à Bruxelles la semaine prochaine, donc en attendant la grande rencontre Franconautique, si quelqu'un ou quelques uns veulent boire un apéro en terrasse au Belga...

Gné, mais faut savoir ma poule ! Tu avais dit que tu étais sur BXL jusqu'au seize, et maintenant c'est plus le seize....:pigepas:
Semaine prochaine vi mais pas avant vingt heures ! ou alors en matinée avant onze heures....
Citation:

Envoyé par jmlo
C'est gentil mais c'est pas le pb je peut aller à l'hôtel ça ne va pas me ruiner :) J'attends juste de savoir ce que vous faites ;)

Comme tu veux chou, mais si tu change d'avis y a de la place dans mon petit septante mètres carrés !

jmlo 30/05/2008 19h22

Citation:

Envoyé par Gilou
Comme tu veux chou, mais si tu change d'avis y a de la place dans mon petit qutre septante mètre carré !

Ok , je le note :hello:

Gilou 31/05/2008 11h28

Citation:

Envoyé par jmlo
Ok , je le note :hello:

Bah vis en plus de toute façon c'est pas un aménagement monstrueux à faire j'ai déjà le canapé lit dans le salon...
Sinon, il y a l'auberge de jeunesse ou Djop et Elodie avaient été qui est super bien placée et aménagée. Parce que les hôtels à BXL c'est pas si bon marché que cela n'y paraît !

Cypho51 31/05/2008 12h03

Ou on avance un peu pour Naq??? :pigepas:

Gilou 31/05/2008 12h21

Citation:

Envoyé par Cypho51
Ou on avance un peu pour Naq??? :pigepas:

Bah si on avance un peu, cela le fait au week-end prochain ....:o:

ben_artistim 31/05/2008 13h41

Moi ca ne me derange pas... Il faut voir si Jmlo sait venir le week prochain :honte:

(si je ne vivais pas chez ma môman j'aurais bien proposé d'heberger des personnes :loose: désolé)

jmlo 31/05/2008 15h20

perso je ne suis pas dispo le WE prochain :confus:

Gilou 31/05/2008 16h24

HUm, je veux pas faire l'ennuyeux de service, mais bon, tout chambouler pour un ou deux, c'est un peu fort le café:o:
Jmlo plannifie sa disponibilité, vu qu'il n'est pas tout près de chez nous, puis hop au dernier moment, tout change....
un peu de respect svp.....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.