![]() |
22 c'est bon pour moi aussi, mais le Belga à 20h, ca risque pas d'être un peu plein :yeux:
EDIT : On peut essayer d'aller à celui de Terminus, il me semble que c'était dans le coin :hello: |
Oui, le café où je bosse est pas loin : 10 minutes à pied du belga. Ca s'appelle l'Atelier, et c'est au 77 de la rue Elise. Ca serait tof, car, que je travaille ou pas, je pourrais vous y voir.
Sinon, dans le coin du Belga, il y a aussi le Murmure qui est bien. C'est à 2 pas, dans la rue reliant le Flagey à la poste, donc facile de passer de l'un à l'autre en cours de soirée. |
Je remet le fil en circuit, histoire de savoir ce qu'il en est pour mardi ... je dois donner mes dispos pour la semaine prochaine au boulot demain, alors ;)
|
Pour moi, c'est ok pour mardi :hello:
|
Citation:
|
idem :o:
|
Oki mardi mais pas avant vingt heures trente pour moi.
|
Citation:
Pas grave, tu viendras ramasser les morceaux... ;) :lol: :rire: |
Citation:
Citation:
|
Hmmm... J'essayerai de passer: il faut un représentant ( et quel représentant :chicos: ) pour la section Europa Universalienne du forum, qui regroupe une bonne partie de tout ce que Franconaute compte de psychopathe mythomane, parano, mégalo, bornés et hargneux :lol:
Il n'y aura cependant pas de mort, vu que je devrais être le seul représentant de cette bande de fous vindicatifs et tordus:mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31. |