![]() |
Stoppez un peu de m'attaquez alors que je suis l'IA (l'Innocent Arolas :mrgreen: )
Balançaons Sentenza et ensuite Krae et on seras tranquil, tout finis bien :priere: |
Citation:
Au bucher Schnick ! :carton: Tu n'as jamais répondu à mon enquête, alors que tu étais médecin et donc obligé de me répondre... Pff :?: |
Citation:
Je n'ai pas menti. Je n'ai pas répondu, c'est pas la même chose. Dans tous les cas, je l'ai dit sur le forum. Et dans le cadre du jeu, hors politique systématique ou décision du joueur, le docteur n'a pas trop envie de se dévoiler d'où ma non réponse. La preuve, je suis mort... :loose: |
On te vengeras vieux :mrgreen:
Vais être obligé de m'allier à Coelio mais bon pas grave s'pour la bonne cause :loose: (par contre j'ai toujours un doute sur Coelio malgré sa bonne volonté allez savoir pourquoi :siffle2: ) |
Citation:
Citation:
Tu n'as rien répondu... C'est sûr, tu n'as pas menti. Mais c'est un manquement aux règles... S'pas la peine d'essayer de faire des enquêtes ensuite si chaqun interprète la règle à sa manière... |
Au vu de la tricherie éhontée de certains, je proclame haut et fort et unilatéralement la victoire des méchaaants.
|
Citation:
|
Sentenza pour moi, et partie remise pour Krae. :mrgreen:
|
En gras les votes messieurs.
|
Bon alors j'ai jeter un coup d'oeil laser, sur les autres jours et je retire donc mon vote contre Arolas et je le place donc sur SeNTEnZa
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. |