![]() |
Hé bé, cette partie rassemble des égos démesurés ! :lol:
|
Citation:
A propos j'aimerai savoir qui est le type sur ton avatar (on dirait un mélange mi-chuk Norris mi-Jésus !! :lol: ) |
perso j'adhère à l'avat de palpat :lol:
Sinon BonneyM, tu apprendras que Arolas = Innocent :tongue::mrgreen: |
Citation:
@ Danton : Ah mon bon, il me fallait moi aussi une partie héroïque (un peu comme la partie où tu étais médecin où tu avais été exceptionnel :priere: ) @ Martial : Je suis bien d'accord, ce saligaud d'Arolas arrête pas de se la jouer, heureusement que des modestes comme moi sont là pour humaniser le jeu :) |
Puisqu'on en parle, je trouve qu'on oublie un peu mon exceptionnel sens du jugement, ma lucidité inouïe et ma témérité esbaudissante. Sans mon vote incroyablement sagace, l'ignoble Méchant-Maire Jag aurait très bien pu l'emporter. :o:
:veut un rôle dans Bioman-the-movie: Volant de succès en succès, dans une décision éblouissante et incroyablement hardie, je vote contre Boney M. Mon argument : dans la charte des Biomans, il est bien spécifié que la seule référence musicale peut être :love: Bernard Minet :love: et que hors ce Guide, point de salut. Qu'on jette dans la chaudière l'ignoble Boney M , ses danseuses et ses costumes à paillettes (signe distinctif des Méchants, qui ne comprendront jamais notre affection légitime pour le lycra fluo) Je la sens bien, cette partie :) |
Citation:
|
Oui, quatre loups au départ (1 loup pour 4 joueurs)
|
http://www.youtube.com/watch?v=kvDMlk3kSYg
Comment peut-on être méchant avec un frétillement du cul pareil ? Impossible ! Seul un vrai Bioman pourrait y arriver ! |
Citation:
Les règles stipulent que le medecin doit répondre oui, point barre. Je vote pour coelio comme maire, parce qu'il a fait ses preuves, et que schnick aille au mégazord :o: |
Pour le moment, les votes sont comme ceci :
Un vote Schnick et Coelio Quatre votes Boney M Pour cause d'incapacité du MJ a tapé correctement sur son pc (bras gauche en lambeaux après un tournoi de hand), je posterai uniquement ce soir à 22h. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40. |