Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou 3 : Inscription (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=648)

Akmar Nibelung 25/10/2005 12h50

Citation:

Envoyé par Schnick

Pour les règles, cela me semble un peu complexe.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui est complexe :lol:

C'est comme si un vampire venait gouter à votre sang et que vous vous transformiez en vampire à votre tour .
Sauf que ca ne fonctionne pas avec le docteur/maire/voyant/sorcier .

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile là dedans :lol:

Cypho51 25/10/2005 13h00

Benn, si la nouveau loup avait été mis au courant de qui sont les docteurs, voyants et sorciers, ben les loups vont tous les dégommer... :ouin:

Le-Patriote 25/10/2005 13h06

Salutations,
Je m'inscrit =)

Dandy 25/10/2005 13h15

Bienvenue sur le forum ! :hello:

Akmar Nibelung 25/10/2005 13h18

Citation:

Envoyé par Cypho51
Benn, si la nouveau loup avait été mis au courant de qui sont les docteurs, voyants et sorciers, ben les loups vont tous les dégommer... :ouin:

Remarque très intéréssante, et effectivement ca déséquilibrerait totalement le jeu ainsi, je vais réfléchir à un moyen différent alors :loose:

Cypho51 25/10/2005 13h38

Quel choc hein?! Le belge pense!!! :chicos:

Bienvenue Patriote. :) (t'es de ou? Y avait pas un canadien sur le forum paradox avec ce pseudo?)

djop 25/10/2005 13h39

Je modère actuellement une partie par mail où j'ai notamment introduit cette idée de corruption.
Sauf que ce ne sont pas les loups qui décident de corrompre et non de tuer.
Il y a simplement 3 joueurs qui s'ils sont attaqués deviennent loups au lieu de mourrir. Si un tel cas de figure se présente, j'annonce qu'il n'y a pas eu de mort pendant la nuit et j'informe le médecin que sa protection a échoué
Par ailleurs personne ne connait l'identité de ces Lucky loosers, pas même les joueurs en question. Seul le voyant peut les découvrir lors de ses enquêtes

Enfin, pour équilibrer la partie, j'ai réduit le nombre de loups : 2 pour 16 participants plus 3 Lucky Loosers potentiels auxquels s'ajoutent le médecin, le voyant, le sorcier et les amoureux

Par contre comme nous n'en sommes qu'au jour un, je ne peux pas dire si cette nouvelle règle avantages telle partie plutôt que l'autre
:desole:

Akmar Nibelung 25/10/2005 13h44

Citation:

Envoyé par Cypho51

Oui on y est pas habitué :chicos: (pas taper, pas taper :loose: )

Citation:

Envoyé par djop
Je modère actuellement une partie par mail où j'ai notamment introduit cette idée de corruption.
Sauf que ce ne sont pas les loups qui décident de corrompre et non de tuer.
Il y a simplement 3 joueurs qui s'ils sont attaqués deviennent loups au lieu de mourrir. Si un tel cas de figure se présente, j'annonce qu'il n'y a pas eu de mort pendant la nuit et j'informe le médecin que sa protection a échoué
Par ailleurs personne ne connait l'identité de ces Lucky loosers, pas même les joueurs en question. Seul le voyant peut les découvrir lors de ses enquêtes

Enfin, pour équilibrer la partie, j'ai réduit le nombre de loups : 2 pour 16 participants plus 3 Lucky Loosers potentiels auxquels s'ajoutent le médecin, le voyant, le sorcier et les amoureux

Par contre comme nous n'en sommes qu'au jour un, je ne peux pas dire si cette nouvelle règle avantages telle partie plutôt que l'autre
:desole:

Ha ben c'est une bonne idée ca :hello:

J'ai réfléchis à plusieurs possibilités qui se révèlent être plus nulles les unes que les autres :lol: . Mais l'idée du lucky looser semble pas mal .
Vous en pensez quoi d'en intégrer juste un dans la partie comme ca ?

Schnick 25/10/2005 14h06

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Citation:

Envoyé par Cypho51

Oui on y est pas habitué :chicos: (pas taper, pas taper :loose: )

:lol: :mrgreen: :) :( :enerve:

/un autre belge

Cypho51 25/10/2005 14h24

Donc les lucky loosers peuvent pas avoir une autre fonction?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.