Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Question (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6221)

Cecilia S. 28/08/2007 21h11

Messieurs je tiens à protester contre le comportement honteux de Francois H qui à voté deux fois!
Et je rappelle à monsieur Francois B. qu'il va falloir qu'il fasse un choix entre les deux smileys
Je suis pour ma part pret(e) à travailler avec les partisans des deux smileys dans le cadre de l'ouverture en tenaille.
Sur ce je vous laisse, quelques incendies à éteindre en Grèce!!

PS: je salue Maitre Cappelo-Vichyste, qui est, je le sais, un de nos électeurs fidèles :mrgreen:

Splinter 28/08/2007 22h28

moi j'aimais assez la solution intermédiaire ...

du coup j'ai pas su pour lequel voter :lol: :lol: :lol:

Emp_Palpatine 28/08/2007 22h32

Allez splinter. Vote comme empoupou et comme pérusse.
Vote :siffle:

ar sparfell 29/08/2007 00h24

Bon, je crois qu'on a notre réponse!! :chicos::chicos::chicos::siffle2:

Le sondage est clôt!!!!

c'ets une brillante victoire pour nous!! Le match fut cerré, mais avec 20 voix contre 19, la smaïlé :siffle2: est déclaré vainqueur.

J'enverrai très prochainement un émissaire aux administrateurs afin qu'il soit procédé au changement adéquat. :chicos::chicos:

victoire !!! victoire!!! le vrai smaïlé s'est enfin imposé!!!! viva notre smaïlé, vive la République, et vive la france!!!!!

:siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Emp_Palpatine 29/08/2007 00h32

Je conteste! Je conteste!
J'exige qu'on recompte! :tongue:

J'accuse Areusseparphaile d'avoir bourré les urnes! :enerve: Il a plusieurs comptes et en a usé, lui et ses séides! :enerve: :tongue:

ar sparfell 29/08/2007 00h34

Voici les résultats officiels:

Le magnifique smaïlé :siffle2: [img]images/polls/bar2-l.gif[/img][img]images/polls/bar2.gif[/img][img]images/polls/bar2-r.gif[/img] 20 62,50% L'horrible bidule :siffle: [img]images/polls/bar3-l.gif[/img][img]images/polls/bar3.gif[/img][img]images/polls/bar3-r.gif[/img] 19 59,38%

Et nous n'avons qu'un seul compte!!! Contrairement à d'autres encartés au SGUEG et enconnés par la FOUF. :siffle2: :yeux:

Emp_Palpatine 29/08/2007 00h38

Je n'en doute pas, bixxente. :lol:

ar sparfell 29/08/2007 00h42

Je n'ai strictement rien à voir avec ce cagoulard...

Mais je respecte néanmoins ses positions, que je trouve dignes comme la ville, fermes comme des seins de mannequin de 15 ans, et justifiées comme l'invasion de la pologne le 2 septembre 39 à causes des provocations polonaises.

jagermeister 29/08/2007 00h46

Le vote de Cécilia S. est un abus de pouvoir, on ne peut être juge et partie même si je salue son engagement pour la libération des smileys détenus illégalement par le régime ploutocrate Akmarien, il y a donc égalité. :tongue:

:lol:

Emp_Palpatine 29/08/2007 00h57

32 votants et 39 bulletins dans l'urne!

:enerve:

On se croirait en Corse... :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.