Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Geek Test! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6200)

ar sparfell 24/08/2007 20h35

Citation:

Envoyé par Reborn
Votre score est de : 1367

Vous faites partie des Reasonable Geeks

Vu mon score, si 1367 c'ets encore reasonable, je me demande ce qu'il leur faut pour être classé "geek"!!

florian 25/08/2007 12h25

Votre fiche de geek
Votre score est de : 2816
Vous faites partie des Good Geeks

Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^

Hum...

Roliste, scientifique, ayant fait de l'info et passioné de SF, j'ai tout pour taper un bon score, mais la j'avoue que je mépate moi-meme.

ar sparfell 25/08/2007 12h42

Citation:

Envoyé par florian
Votre fiche de geek

Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^

Hum...

Roliste, scientifique, ayant fait de l'info et passioné de SF, j'ai tout pour taper un bon score, mais la j'avoue que je mépate moi-meme.

2816??? :shocked:

impressionnant!! :chicos:

jmlo 25/08/2007 12h55

Citation:

Envoyé par florian
Votre fiche de geek

Hum...

:lol: :lol: :lol: Emp va en faire une jaunisse ... :mrgreen:

Emp_Palpatine 25/08/2007 13h36

:loose:

Willy AIR 25/08/2007 15h19

565 : Dilletantes

Sa va Emp ca te remonte le moral ?? :mrgreen::o:

Massassa 25/08/2007 19h06

Si je me souviens bien, un type dans ma boîte a fait 3600 points... game designer, grand geek, tout le monde est largué chez Ankama. :lol:

florian 26/08/2007 10h26

Je tenais a préciser que les concepteurs de ce test ont confondu deux concepts bien différents, le coté geek et le coté nerd. Etre bon en classe, faire du trivial poursuit c'est nerd, programmer sa calcu, ca c'est geek (Cette remarque et celle d'un geek/nerd). Donc ptet que je suis juste plus nerd que Emp, pas plus geek.

von Aasen 26/08/2007 12h26

Citation:

Envoyé par florian
Je tenais a préciser que les concepteurs de ce test ont confondu deux concepts bien différents, le coté geek et le coté nerd. Etre bon en classe, faire du trivial poursuit c'est nerd, programmer sa calcu, ca c'est geek (Cette remarque et celle d'un geek/nerd). Donc ptet que je suis juste plus nerd que Emp, pas plus geek.

Si t'es un vrai nerd tu vas créer un nouveau test pour combler les lacunes de celui-là :mrgreen:

ar sparfell 26/08/2007 13h06

Citation:

Envoyé par florian

Et savoir ce qu'est un nerd ( et qu'ils existent. :mrgreen: ), ça augmente pas ton score de geekitude? :chicos::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.