![]() |
Citation:
On peut tout mettre dans une même fenêtre, mais il vous faudra chercher plus longuement votre smiley / Citation:
Je vais voir ca |
Ca serai aussi bien de pouvoir encore limiter un peu la taille des avatars : on a pas besoin de trucs enormes, a mon avis 100x100 est amplement suffisant et puis ca facilitera la lecture
|
Citation:
Ridicule mais ne peut être supprimé . Suffis de ne pas voter :lol: |
Citation:
Il était de 100X100 de base, Massassa et moi avons décidés de mettre les avatars en 200X200 maximum . Néanmoins si une majorité de membres veulent voir cela à la baisse on peut trouver un juste milieu |
Je peux ouvrir un debat ou tu t'en charge ?
|
Citation:
|
Citation:
|
une suggestion qui n'a rien à voir : étendre l'application du forum cinéma, pour en faire un forum spectacle : j'ai envie de parler d'une expo, mais impossible de trouver un sous forum qui correspondrait. Donc un forum spectacle plus généraliste (ciné, tv, théatre, évenement culturel...) ça pourrait être sympa , nan ?
:hello: |
Citation:
Voila monsieur :hello: ( ptain c'est bon de faire l'admi, et tout seul en plus, sans Akmar ...j'ai une legere erection là... :honte: ) |
Citation:
:mdr: MAIS C'EST QU'ELLE EST TROP TROP FORTE CELLE LA!!!!!!!!!!! :lol: Enorme! Le Coelio, notre éminence, notre révérence, presqu'un saint (enfin bon, il est pas si pur que ça non plus ... :lol: ), qui se paluche à jouer à l'ADMIN! :lol: Un vieux phantasme qui se réalise, c'est ça?:mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57. |