Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Splinter 25/06/2007 13h06

par contre, y a un truc qui me dérange un peu c'est que je trouve qu'on passe un peu vite sur certaine annexion (que je ne siterais pas ici pour ne pas passer pour un cheateur :mrgreen:), en particulier quand le pays est un PNJ, je trouve ça dommage ...

mais bon c'est mon avis,

alors soit il faudrait ouvrir vraiment toutes les places pour qu'il n'y est plus ou presque plus de PNJ ou alors il faudrait un comportement de la part des joueurs qui soit moin arbitraire (si je peux dire ça comme ça :yeux: :pensif: )...

jagermeister 25/06/2007 13h08

Le Bangladesh lui n'a pas attaqué des PNJ. :chicos:

Schnick 25/06/2007 13h38

D'un autre côté, la moindre guerre foutrait un joueur dehors et je suis viscéralement contre cette optique aussi même si cela fait partie du jeu.

Prenons l'exemple du Bangladesh, rien ne pouvait l'empêcher tant militairement que rp'ment parlé de le voir annexer, même l'Inde avait tous les casus belli nécessaires. La seule chose qui m'a retenue est de ne pas foutre un joueur dehors pourtant dieu sait si les infras et la richesses structurelles du Bangladesh sont tentantes...

BoneyM 25/06/2007 13h41

J'aurais pas du lancer un appel d'offre pour mes céréales avant l'élection à l'ONU, c'est fou ce que les gens m'en veulent tout simplement parce que je suis obligé de choisir un dossier parmis 15. :enerve:

Leiv 25/06/2007 13h48

Citation:

Envoyé par Schnick
pourtant dieu sait si les infras et la richesses structurelles du Bangladesh sont tentantes...

Y a pas a dire Schnick, tu as tout du parfait ministre des affaires étrangères, la langue de bois, le flegme, le style... :mrgreen: Humm après réflexion, j'hésite entre ça et le ministre de l'information irakien... :chicos:

Aedan 25/06/2007 15h40

Le Bangladesh va finir à la casserole ce soir... à ne pas s'avouer vaincu , se sont sur des ruines fumantes que les troupes chinoises vont marcher ce soir....

Cela va permettre de tester si la libération d'un pays demain matin rendra un pays à Jag ou pas :) en théorie oui puisque le temps avant élimination est de 3 tours.

Cypho51 25/06/2007 16h54

Bouuuh, les méchants dictateurs qui veulent acheter le vote des pays pauvres!!! :tongue:

Et çà fait quoi de savoir que y a une taupe dans le Club?

Reborn 25/06/2007 16h58

En même temps, j'ai signalé aux boss que le mot de passe était à chier. J'ai réussi à le trouver au 1er essai ...

Hikmet 25/06/2007 18h17

Citation:

Envoyé par Cypho51
Bouuuh, les méchants dictateurs qui veulent acheter le vote des pays pauvres!!! :tongue:

Et çà fait quoi de savoir que y a une taupe dans le Club?

Mais qui est la taupe :p

jagermeister 25/06/2007 19h05

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé tout çà. :chicos::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.