![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
T'es parti en "étudiant libre"? T'es même pas étudiant? |
Citation:
Plusieurs points interressant ici... D'abord effectivement le Tyne & Wear comme climat il y a mieux... et puis c'est plus Mer du Nord... voire de Norvege:yeux: que Manche... pour ce qui est de la francophilie, il est vrai que je parle pour le Sud de l'angleterre, plus porte sur le tourisme, les services etc... que le nord beaucoup plus industriel... Pour tes problemes avec les Geordies, why aye ;), dis toi que tu aurais pu te retrouver a Glasgow ou pire Aberdeen ou Inverness, et la ils causent extraterrestre (meme au bout de 7 ans...), mais tu sais il n'y pas que toi dans ce cas... Quand je suis arrive les gars de la prod' m'ont appris l'Anglais prolo, m'ont fait lire le Sun etc... Ma femme, qui elle faisait son MBA a l'Universite d'Oxford, ne comprenait pas l'anglais parle a la station service !!! Elle etait habituee a l'Anglais des classes eduquees, et crois moi la difference est de taille... C'est plus je pense un probleme de classe que de geographie...:) |
Bon annif' les d'jeunss ... :hello:
|
j'ai croisé il y a quelques semaines un anglais, moins de trente ans, qui a tenté de me faire mourir de rire (si si, j'en suis sûr! :o: ) en me racontant ses problèmes avec les accents de ses compatriotes (et le sien en particulier). :lol:
Pour faire court, il en était venu avec un de ses collègues anglais à communiquer par écrit... :p: Et finalement, il est plus facile pour lui de comprendre les étrangers, même les français avec leur accent rugueux, que certains grands-bretons. @Yboom : je me demande combien de grands bretons savent où se trouve la bretagne... voire qu'elle existe. :lol: |
Citation:
Citation:
il y a pas mal de francophone dans le nord la n'est pas le probleme mais j'ai préféré dans un premier temp les évité pour amélioré mon anglais ... il ne parle pas extraterestre ... il parle ecossais ... autrement je pense que je doit avoir le meme probleme que ta femme a savoir que je comprend tres bien les gens qui parle bien et pas du tout seux qui parle mal ... @ ar je suis partie en vacance au depard ... puis j'ai décidé de resté la car le temp est pas si pourie que ca ... (il parais que j'ai du bol ...) et je suis allé au college pour prendre des cours d'anglais ... pour professionel ... par pour etudiant ... meme si la moyenne d'age reste tres jeune se qui explique que je me sois super plus ... surtout avec autant de magnifique polonaises ... |
Ne le prend pas mal Yboompook mais
Citation:
Ensuite seul l'écrit permet de construire, de structurer un gros projet. Dans le domaine des projets informatiques, court-circuiter l'étape des spécifications/cahier des charges est toujours TRES risqué, même pour les jeux (on peut s'en tiré sans ... parfois ... avec de la chance). Toi qui envisage de postuler comme developpeur chez Paradox, ce serait un plus pour toi de travailler ce point. (avis strictement professionel, j'interviens dans le processus de recrutement pour les AP dans ma boite) Citation:
En espérant ne pas te vexer :honte: :loose: Voilà |
Citation:
|
Citation:
Citation:
precisement en anglais ses dernier moi je n'est fait des effort qu'a l'ecrit et le resultat n'y change rien je ne sais pas ecrire. j'ai l'impression que rien n'y changera rien. je fait toujours des analyse et des cahier des charge avant de faire QQchose et en regle general ca marche bien. par contre si QQun prend mon analyse il s'arache les cheveux pour me comprendre. je me demande si j'ai pas l'esprit trop tordu de temp en temp. je ne sais pas quand j'ecris un message je regarde generalement dans le vide car cela m'aide a ecrire plus vite car je peu me concentré sur se que font mes doit. PS : si on continue a devier comme ca on risque de faire honte a ma quiche préféré roi du détournement de topik ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24. |