Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Les Clans de Samariis (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5727)

jmlo 08/05/2007 19h23

Citation:

Envoyé par Krae
Ouais , ça peut toujours être sympa quand même :hello:

C'est pas un jugement de valeur hein je constate c'est tout ;)

J'ai fait un petit essai avec Gnoo et j'ai vu que c'était pas mon truc :)

Massassa 10/05/2007 00h17

Effectivement, comme certains l'avaient pressenti, chaque joueur est contraint de créer son clan pour pouvoir jouer.

Je vais tenter l'aventure, libre à chacun d'essayer ! C'est moins séduisant que de pouvoir jouer en équipe... :(

latiatia 10/05/2007 01h17

Je vais attendre tes impressions dans ce cas.

Gilou 10/05/2007 12h54

Citation:

Envoyé par Massassa
Effectivement, comme certains l'avaient pressenti, chaque joueur est contraint de créer son clan pour pouvoir jouer.

Je vais tenter l'aventure, libre à chacun d'essayer ! C'est moins séduisant que de pouvoir jouer en équipe... :(

On ne peut pas faire des alliances avec d'autres clan?
Parce que alors on crée chacun son clan, puis on fait alliance, sorte de société secrète, et cela revient plus ou moins à la même chose que de faire un seul clan.

jmlo 10/05/2007 13h49

le concept de clan à une personne me laisse reveur ! :lol: :lol: :lol:

adminsamariis 14/05/2007 11h00

Citation:

Envoyé par Gilou
On ne peut pas faire des alliances avec d'autres clan?
Parce que alors on crée chacun son clan, puis on fait alliance, sorte de société secrète, et cela revient plus ou moins à la même chose que de faire un seul clan.

Bonjour à tous...

Je suis l'un des MDJ des Clans de Samarîis. Je viens de tomber sur ce topic à peu près par hasard, et de voir qu'il est assez récent.
J'en profite donc juste pour souligner le fait que c'est Gilou qui a raison:
Un joueur ne peut incarner qu'un seul Clan. Mais par contre, si vous avez l'intention de gagner en influence et en puissance, vous avez tout intéret à créer une alliance de clans. Car le jeu est prévu pour qu'un clan ai besoin des autres types de clan pour se développer: faire produire des spectacles par les artistes, se mettre en asile chez un militaire, faire vendre ses produits par un marchand etc...
Les Clans de Samarîis est un ensemble de groupes, ou d'alliances, qui se liguent ou s'opposent, parfois jusqu'à la guerre ouverte, et ceux qui tirent leur épingle du jeu sont toujours ceux qui ont formé l'alliance la plus solide...
Voili voilou...
Au plaisir de croiser peut-être un jour l'Alliance des Clans Franconautes dans lesplus hautes sphères de Samarîis... ;-)

Massassa 22/05/2007 00h05

God,

je n'avais pas vu cette réponse !

Merci, tu viens de relancer mon intérêt pour le jeu ! :hello:

Massassa 22/05/2007 00h19

Est-ce qu'il y a des grosses coalitions assez connues, sur le modèle dont tu parles ?

Qui domine le jeu, est-ce qu'il y a un type de clan qui s'en sort mieux ? :hello:

Krae 22/05/2007 19h05

Citation:

Envoyé par adminsamariis
Bonjour à tous...

Je suis l'un des MDJ des Clans de Samarîis. Je viens de tomber sur ce topic à peu près par hasard, et de voir qu'il est assez récent.
J'en profite donc juste pour souligner le fait que c'est Gilou qui a raison:
Un joueur ne peut incarner qu'un seul Clan. Mais par contre, si vous avez l'intention de gagner en influence et en puissance, vous avez tout intéret à créer une alliance de clans. Car le jeu est prévu pour qu'un clan ai besoin des autres types de clan pour se développer: faire produire des spectacles par les artistes, se mettre en asile chez un militaire, faire vendre ses produits par un marchand etc...
Les Clans de Samarîis est un ensemble de groupes, ou d'alliances, qui se liguent ou s'opposent, parfois jusqu'à la guerre ouverte, et ceux qui tirent leur épingle du jeu sont toujours ceux qui ont formé l'alliance la plus solide...
Voili voilou...
Au plaisir de croiser peut-être un jour l'Alliance des Clans Franconautes dans lesplus hautes sphères de Samarîis... ;-)

Escuse nous , ce topic était tombé dans les méandres du forum et nous n'avons pas vu ta réponse . Et je pense que ta réponse va relancer l'interêt des Franconautes envers ce jeu :hello: .

Merci beaucoup de t'être déplacer pour nous ;) .

ps : Oulala , deux visite d'admin de jeu en moin de 3 mois ça s'est jamais vu sur ce forum ! :étonné:

latiatia 10/07/2007 00h57

Petit up.

Tu est toujours dessus Massa?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.