![]() |
Tu as bien gollum et Smeagol dans le SdA.
|
Citation:
ON NE CONTRARIE PAS LE MEUJEUUUUUUH ! [mode SAURON off] Non, ce que je voulais dire, c'est que, pour le RP, le jeu commence avec le départ de la Communauté de Fondcombe. Vous êtes les vaillants aventuriers délégués par le conseil d'Elrond, mais le Mal et la tentation rôdent déjà parmi vous... Ce qui explique, que question RP, Sauron ou Saroumane parmi vous, qui quittez Fondcombe, ça le fait pas trop :lol: (" - Tiens, Sauron, s'exclama Frodon, vous pouvez me tenir l'anneau cinq minutes, je refais mon lacet ?" :lol: :lol: ) Pour Gollum, il n'apparaît en "vrai" que dans les Mines de la Moria (que à partir des Mines) (on en parle auparavant, mais on ne le voit pas). Mais pour cette partie, on va dire que il fait partie de la Communauté, et peut-être que son "côté lumineux" va l'emporter. Et quoi ? Personne ne veut faire Aragorn ou Frodon ? Ou la belle et douce Arwen ??? :mrgreen: Ou Bill le poney ? :mrgreen: |
j'aurais bien fait tom bombadil meuwa !
|
La faire... non.. pour moi pour Arwenn ce serait plutot pour ME la ..... :honte: :honte: ...
Oups mince, j'ai oublié... y'a Krae :lol: :lol: |
Aaaaaahhh...
Nooon, je ne peux pas résister... :honte: Je veux bien participer, mais je suis déjà un hobbit : Otto Granpieds (fils de Berto) :mrgreen: Edit : j'ai rien compris aux régles :beuh: |
Tu sais , j'ai peut-être 14 ans mais je suis pas c** :o: :lol:
|
" Frodon fit pénétrer langoureusement son doigt dans l'anneau. La surface en était tiède et moite, tel un appel au plaisir. Gandalf se crispa sur son gros bâton de magicien, qui semblait dans ses mains grandir de plus en plus, jusqu'à occuper la pièce. Pendant ce temps, Aragorn baisait fougueusement Arwen sur la joue et ailleurs. Fondcombe était bel et bien devenu le royaume des chattes en folie."
extrait de Le Seigneur des Anales, premier jet :mrgreen: méconnu de JRR Tolkien :lol: :lol: |
Citation:
Les règles : c'est pas grave, tu apprendras en jouant :lol: (non, je ferai chaque jour un rappel des possibilités, en mp et sur le topic) |
J'en suis, là je cherche un nom à la con. :lol:
:hello: |
Citation:
Je ne voudrais pas en etre responsable !!!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39. |