![]() |
Mais ele est mineure de beaucoup? Non parce que l'un de mes livres preferes c'est l'ecole des femmes (quoique j'aime pas trop la fin :) )
|
Elle aura 17 ans le 9 mars.
Je vous aurait bien mit une photo, mais je lui ai pas demander son avis et elle ets mineure, donc c'est niet. |
Laissons-là vivre sa vie, la pauvre. Elle est jeune, tout l'avenir devant elle, ne lui confisquons pas par un mariage forcé avec un quelconque franoncaute célibataire en rut :lol:
|
Justement elle a toute sa vie devant elle, elle peut donc en sacrifier un peu pour rendre un franconaute (moi par exemple :chicos: ) heureux pendant quelque temps non?
|
Ha ouais mais nan:enerve: j'veut pas d'un franconautes dans ma belle famille moi:chicos: :chicos: :chicos: (surtout d'un supo de supporter Toulousains:lol: )
|
D'accord, si t'insistes... Je vais donc devoir mettre au point un plan machiavelique pour faire en sorte que ce soit Tzarkubis qui se retrouve avec ta copine, c'est ca?
|
Citation:
|
Citation:
RHAAAAAAA PAS TOUCHE A CECILE:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: . Bon, de toute facon vous aurez du mal à la trouvez, que ce soit à Bourges ou à Biarritz. Et non Hoax, j'en ai pas dans ma famille.:tongue: |
Citation:
:bye: :fiston: :sorti: |
Aaah bah les gars on va plus parler de rut ici, on est tout droit dans la séance de brâme au fond des bois:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52. |