Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
La démo fonctionne normalement avec cette carte 3d (si ça ne marche pas je te montrerai un endroit pour télécharger un programme permettant de voir si tu es bien en pixelshader 2), mais c'est injouable :?:
Donc pour ma part je n'achèterai pas le jeu tant que je garde cet ordi. Et puis il paraîtrait que la version finale ne soit pas moins lourde que la démo :confus:
Ben oui, distribué à la messe :o: :loose: :lol: :tongue:
|
assez bizarre en fait concernant la démo: le jeu se chargeait sans problèmes jusqu'a l'écran ou je dois choisir mon pays. je prends tout ce que je veux, pas de problèmes.
et lorsque mon merveilleux pays charge ("création du monde des arbres et des fleurs" écrit en dessous. ils feraient mieux d'un peu mieux concevoir leur jeu plutot que de s'amuser a ca :(), redémarrage de l'ordi. sans autre alternative :mrgreen: (et ce sous toutes les configurations d'affichage du jeu).
je veux donc bien le site pour vérifier que je suis bien en pixelshader 2.0:hello:
perso, ca m'aurait étonné aussi que le jeu soit moins lourd que la démo :?: vu que la démo demande deja moins de puissance vu que beaucoup de mécanismes ne sont pas activés (genre intelligence de l'IA). par contre, la démo fonctionne sans problème et sans trop ramer avec un ordi 2.6 ghz, 512 mo de ram et une carte graphique nvidia fx 6800 128 mo (j'ai essayé sur l'ordi de mon père)
et euh.....:chicos:comment dire..? :chicos:ca s'échange deux cartes graphiques entre deux pc? pas de compatibilité avec la carte mère? enfin je m'en vais poster ca dans la bonne section :p:
|