![]() |
Déjà Curtis est belge (et GAT lui y doit être suisse :mrgreen: :siffle: )
Mais bon oui la "chanson française" c'est souvent des chanteurs avec des textes "engagés" (genre la guerre c'est pas bien et se srai mieux si c'était bien ) et de la musique degré zero. :( (Raphael c'est un bon exemple de ce créneau :bazooka:) Heureusement qu'il y a des groupe comme Dolly pour relever le niveau. Delerme lui c'est autre chose : il se fout de la gueule du monde et il aurait tort de se priver : il se fait les couilles en or ! :lol: :pigepas: Mais bon y'a plein de gens intelligents qui écoutent de la merde c'est pas bien grave ! :lol: @Tzar : il écoute ce genre de truc le ptit chaz ? :étonné: :mrgreen: Ps : c'est vachement sympa ce radio.blog.club :ok: |
Good Jmlo
Très bon chois le groupe "Doly" Jmlo, mais j'arrive pas à trouver une de leurs chanson, mais comme j'ai pas le titre, c'est peut être normal.:jesors: :sorti:
|
Avec 2 l c'est mieux :mrgreen:
|
Oups
Désolé Jmlo, j'ai orthographié le nom de la brebis clonnée, mais ce n'est pas ce titre là que je connais, si je me souvient bien, celui que je connais, est des années 97, et parle de mort ou de suicide, enfin quelque chose comme ça.
Sinon, est super bon titre à écouter, c'est "Every me and every you" de Placebo. |
Citation:
Y'en a plein des bon titres de placebo :) (y'en a pas mal de pas terrible dommage :?: ) |
Quel bon gouts
Enfin quelqun sur ce forum qui a de super gouts en matière de musique, et pour les derniers titres de placebo, je les trouves trops commerciaux.
|
Citation:
[mode sentimental on] J'ai découvert ce groupe sur une radio associative de basse-normandie ("666" pour ne pas la nommer) il y a environ 3 ans. Une seule de leur chanson et j'en suis tombé amoureux :honte: ;)[mode sentimental off] . @Leaz: Amon Tobin est passé à Toulouse il y a 2 semaines? Mais pourquoi j'en ai rien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ouin::ouin::ouin::ouin: |
Pourtant il passait a l'oméga (aposia) dans un gros festival :mrgreen:
M'enfin bon le billet un peu cher et trop de Dj douteux m'ont fais renoncer a y aller.. |
Citation:
Citation:
Prrrrt prrrrrt prrrrrrrrrrrt :tongue: ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16. |