Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   Candidature LeyA (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5030)

maggy 10/12/2006 17h29

Citation:

Envoyé par KenPark87
Alors nous somme désolé Leya, mais on ne recrute que les
jeunes filles sur photo, tout d'abord en habit de ville (mini-jupe et décolleté),
puis ensuite en mode "plage" (string et topless :mrgreen:) ...

Pourvu que ma copine ne passe pas sur le fofo !! :lol:

Bon je rigole c'est bon !! :tongue:

Pas encore de réponse, mais j'ai bien fait de regarder les candidatures,
j'ai vu IG que tu avais plus d'ally, tu as failli y passer :chicos: !

Je t'y prends petit pervers :=(:
La honte ne tue pas ! La preuve, je suis encore là....:yeux:

neroxin 10/12/2006 18h39

Encore un de ces guerrier qui passe plus de temps sur les champs de batailles que dans sa maison. Il lui faut un peu de stimulant :lol:

KenPark87 10/12/2006 18h46

Citation:

Envoyé par neroxin
Encore un de ces guerrier qui passe plus de temps sur les champs de batailles que dans sa maison. Il lui faut un peu de stimulant :lol:

:gne: !!

J'ai des femmes dans tous mes villages IG ! :manif:

Mais j'en ai qu'une IRL :hum: !!

Alors des fois je me mélange les pédales !

Bon on attend toujours la photo hein !

LeyA 10/12/2006 18h52

Loooooool KenparK:mrgreen: le coquin cet homme :tongue: .

Est ce que ma candidature avance? Je commence a avoir tres tres froid:honte:

latiatia 10/12/2006 19h06

Arfffffff

Et bien si Neroxin le sage t'a prèter ses patins, demande donc au joueurs responsables de l'alliance si tu à l apermission de venir patiner avec moi sur l'étang des admissions.:mrgreen:

LeyA 10/12/2006 19h16

Qui sont les responsable de l alliance?:honte:

Je veux bien leur demander car j aimerai vivement venir patiner avec toi, par contre ca fait un moment que je n ai pas chaussé des patins donc faudra peut etre me soutenir un peu hein... Latiatia????

latiatia 10/12/2006 19h28

Ouaisssssssssss

Mais bien sur cher demoiselle:jumpy: :choc: :veinard: :banana: MDR, je veut bien vous apprendre les quelques rudiments que je possède en ce noble sport lol.

LeyA 10/12/2006 19h35

J ai du vraiment te troubler car tu ma pas répondu à ma question mdr.:chicos:

LeyA

Peon 10/12/2006 19h50

En gros si tu venais chez les francons, tu irais dans la wing. Il y a 4 personnes avec les pleins pouvoirs ... j'en fais partie :honte: mais je suis plus un larbin qu'une personne pouvant t'inviter dans l'alliance de mon propre chef.
Les décisions sont prises en commun (on y croit :lol: ) en tenant compte des avis de tout ceux ayant denié donner leur avis.

Et pour l'instant les candidatures sont gelées... et j'ai toujours voulu tout tes villages :boum: :lol:

Malheureusement tu es une fille et de tradition, on invite bêtement toutes les filles venant postuler :main:

Tu as l'air d'être bien active, en tant normal tu serais déjà parmis nous:chargez:.

Donc, si vraiment les francons veulent patiner avec toi (et j'aimerai l'avis de tes voisins direct et de quelques anciens ;) ), il suffit de le marquer très clairement sur ce topic (comme cela est déjà presque fait).

Geek lâcheur 10/12/2006 19h55

Je pense que tu peux lui lancer une invitation ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.