![]() |
Citation:
La honte ne tue pas ! La preuve, je suis encore là....:yeux: |
Encore un de ces guerrier qui passe plus de temps sur les champs de batailles que dans sa maison. Il lui faut un peu de stimulant :lol:
|
Citation:
J'ai des femmes dans tous mes villages IG ! :manif: Mais j'en ai qu'une IRL :hum: !! Alors des fois je me mélange les pédales ! Bon on attend toujours la photo hein ! |
Loooooool KenparK:mrgreen: le coquin cet homme :tongue: .
Est ce que ma candidature avance? Je commence a avoir tres tres froid:honte: |
Arfffffff
Et bien si Neroxin le sage t'a prèter ses patins, demande donc au joueurs responsables de l'alliance si tu à l apermission de venir patiner avec moi sur l'étang des admissions.:mrgreen:
|
Qui sont les responsable de l alliance?:honte:
Je veux bien leur demander car j aimerai vivement venir patiner avec toi, par contre ca fait un moment que je n ai pas chaussé des patins donc faudra peut etre me soutenir un peu hein... Latiatia???? |
Ouaisssssssssss
Mais bien sur cher demoiselle:jumpy: :choc: :veinard: :banana: MDR, je veut bien vous apprendre les quelques rudiments que je possède en ce noble sport lol.
|
J ai du vraiment te troubler car tu ma pas répondu à ma question mdr.:chicos:
LeyA |
En gros si tu venais chez les francons, tu irais dans la wing. Il y a 4 personnes avec les pleins pouvoirs ... j'en fais partie :honte: mais je suis plus un larbin qu'une personne pouvant t'inviter dans l'alliance de mon propre chef.
Les décisions sont prises en commun (on y croit :lol: ) en tenant compte des avis de tout ceux ayant denié donner leur avis. Et pour l'instant les candidatures sont gelées... et j'ai toujours voulu tout tes villages :boum: :lol: Malheureusement tu es une fille et de tradition, on invite bêtement toutes les filles venant postuler :main: Tu as l'air d'être bien active, en tant normal tu serais déjà parmis nous:chargez:. Donc, si vraiment les francons veulent patiner avec toi (et j'aimerai l'avis de tes voisins direct et de quelques anciens ;) ), il suffit de le marquer très clairement sur ce topic (comme cela est déjà presque fait). |
Je pense que tu peux lui lancer une invitation ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. |