Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 ''Drame à l'abbaye'' : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5000)

Raiko Merkis 06/12/2006 13h58

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

Lorsque je suis rentré en profession de foi, j'ai tout sacrifié, ma vie, mon travail, mes amis ainsi que ma famille, ce serait leur faire honte que de tombé dans le péché.

Comme c'est beau :ouin: :ouin: :ouin:

Je n'éclabousse pas tout le monde de soupcon injustifiés, il reste 4 loups, je donne 4 noms.
Attendre que le maire dise son choix pour voter est une attitude "louche" par excellence. Je préfère me mouiller que d'attendre.

Au fait Curtis, quand tu parles de "bourse" tu parles bien de somme d'argent située dans ta poche à droite de tes "bourses", hein ? :mrgreen:

hoaxpunk 06/12/2006 14h09

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Je n'éclabousse pas tout le monde de soupcon injustifiés, il reste 4 loups, je donne 4 noms.

* revient sur ces pas *

Je suis désolé, mais j'en compte 7 ! sur 9 personnes restantes, j'apelle cela de l'eclaboussure...

* repart *

Raiko Merkis 06/12/2006 15h06

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
* revient sur ces pas *

Je suis désolé, mais j'en compte 7 ! sur 9 personnes restantes, j'apelle cela de l'eclaboussure...

* repart *

*rattrape hoaxpunk*
Heeeeeep attend une minute frere! Viens par là 2 secondes on va compter ensemble, tu vas voir c'est pas compliqué... ;)

1... Krae, 2... toi, 3... Sd, 4... djop!

C'est tout, pas besoin de te tracasser l'esprit pour compter jusqu'à 7 puisque je n'ai explicitement exprimé mes soupcons que sur ces 4 personnes ;)

:mrgreen:

hoaxpunk 06/12/2006 15h18

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Pour ma part j'ai déjà dit qui je trouvais louche : Krae et Hoax pour raisons deja expliquées.

1,2...

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
on aurait pu vérifier un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis.

...3,4...

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Sinon, le couple Djop/Sd semblent aussi louche aux vues de leurs interventions de ce jour.

...5,6...

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Sinon j'aimerais bien voir les derniers voeux de Marius, savoir si Akmar a été innocenté par le voyant, ect...

et 7...

Non non j'en compte bien 7...

Raiko Merkis 06/12/2006 15h28

Akmar joue ton role de maire car on sait plus quoi inventer pour debattre et se disputer :mrgreen:

Mais je persiste à dire que j'ai accusé que 4 joueurs explicitement :enerve: ;)

hoaxpunk 06/12/2006 16h12

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Akmar joue ton rôle de maire car on sait plus quoi inventer pour débattre et se disputer

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis

Mais je persiste à dire que j'ai accusé que 4 joueurs explicitement

moi je dit que y'en a 7 clairement soupçonner par frère Raiko.

Envisagé une enquête, demandé si tel ou tel frère est définitivement innocenté ou affirmé que plusieurs d'entre eux sont louches => soupçons !!!

non mais...

Reborn 06/12/2006 16h44

On regarde simplement qui accuse gratuitement 4 personnes. C'est sympa de mettre le doute sur beaucoup de personnes quand on est loup. Enfin, c'est comme ça que je vois tes accusations, Raiko. Alors forcément, tu deviens toi aussi un suspect à mes yeux. ;)

sd74 06/12/2006 16h45

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Pour ma part j'ai déjà dit qui je trouvais louche : Krae et Hoax pour raisons deja expliquées.

Apparement Krae a été visité par le voyant et révélé loup, je trouve ça bête car on savait deja qu'il était loup à 90%, on aurait pu vérifier un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis.

Sinon, le couple Djop/Sd semblent aussi louche aux vues de leurs interventions de ce jour.

Sinon j'aimerais bien voir les derniers voeux de Marius, savoir si Akmar a été innocenté par le voyant, ect...

Dans le style je dors toute la journée et quand je me reveille j'accuse tout le monde... je demande ... frere Raiko !

GA_Thrawn 06/12/2006 20h14

Pour ma part mes frères je vous presse de me suivre et de voter comme je le fais pour Reborn qui est sans nul doute un fornicateur :hello:

Massassa 06/12/2006 20h14

Votre brave abbé est resté coicé dans ses toilettes "grand luxe" que l'abbaye met à disposition de son chef... :constipe:

En conséquence il ne peut présider le vote de la sainte inquisition. En effet il faudra bien 24H pour réussir à le faire sortir de ce mauvais pas ... :mrgreen:

Priez pour lui mes frères
En conséquence la cloture du vote est reporté à Jeudi 21 H

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12.