![]() |
"Je voudrais qu'il y ait la paix dans le monde, et que les pauvres ne soient plus pauvres et que toutes les guerres s'arrêtent. " J'espère que mon programme pour l'élection est original :honte:
Je crois que le topic part complètement en sucette :yeux: :lol: |
Fallait le dire avec classe regarde ...:sucette:
Non a mon avis la question n'est pas ... qui reste ? mais plutot qui ne reste pas?:lol: Genre .. vous etes le maillon faible au revoir :mrgreen: |
Voici la liste à laquelle vous teniez tant :
Citation:
Les messages seront envoyés pour les échanges, ne quittez pas l'alliance jusque là, vous pourrez le faire une fois l'invitation recue ;) Les personnes quittant l'alliance sont de toute façon que des personnes trop inactives, cela ne risque pas vraiment de chambouler le tout. |
T'en as mis du temps akmar :o:
|
Citation:
Je n'y peux rien si des pizzas en folie réclament mon corps telles des furies :o: :ne me pincez pas non, je veux continuer de rêver :ouin: :lol:: |
:goutte: plus jamais je ne mange de pizza de ma vie :yeux::lol:
|
Tout ceux qui ne sont pas dans cette liste sont virés ?:?:
Euh ya un truc qui cloche ... pk je suis pas dans cette liste :bye::sorti: Sérieusement ? cette liste est juste pour la frangeek ? |
Citation:
|
Citation:
En tout cas merci de me faire confiance, et j'espère que je vais faire encore un long chemin en votre compagnie :hello: EDIT : arghhh ! grillé d'une minute :loose: :tongue: |
Champi tu poste et tu participe,je voit vraiment pas pourquoi tu t'inquiete.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06. |