![]() |
en tout cas il a pas les poiles qui sortent du nez
|
Citation:
Whou, c'est la première fois que je lis un post d'yboom aussi long, c'est dire si je suis intéressé. :chicos: :lol: elles sont jolies les polonaises? Ca te couperais l'afflut sanguin si je te disais qu'en fait elles parlent de toi et de tes performances entre elles, elles commentent tout, et elles rigolent bien? Comment tu fais pour avoir du temps à consacrer à chacune des trois? Comment tu fais pour avoir autant evnive de sexe? Dis, t'es nul en orthographe aussi en anglais, ou pas? :hello: |
Bande de troll :o:
|
Citation:
a ar sparfell : oui oui elles sont jolie ... la plus petite fait 1m75 ... la plus grande me dirée vous fait la meme taille que moi (1m78) elle sont toutes les 3 grande et mince et un peu plate (beaucoup pour une ... ) ... si je sortait en meme temp avec katarzyna et agnieszka je pourais me posé la question puisqu'elle se connaisse un peu ... mais vu que shavka ne connais pas katarzyna je suis "sauvé" de se genre de discution ... heu bin justement s'est la ou je m'arrache les cheveux ... sachant que katarzyna connais mes sentiment envers agnieszka et est on ne pourais pas moins l'attendre jalouse ... (j'ai quité katarzina pour etre libre et essayé de basculé agnieszka mais d'une sa n'as pas reussi et pawel (un polnais ami de katarzyna et moi maintenant mas gentillement reconsillié avec katarzyna pour pas lui fendre le coeur ...) je vois d'ici la tronche qu'elle feras le jour ou elle aprendra que j'ai deja une autre maitresse qu'agnieszka ... j'en fait moins en anglais qu'en francais pour plusieur raison ... ils ont moins de conjugaison compliqué ... et surtout pas d'accent ... et il y a aussi que je me relis plus car je sais que je maitrise pas du tout se que je dis ... |
Citation:
bande de devieur ... |
Sortir avec autant de nana polonaise en même temps, au moins, ça améliore ton articulation :o:
|
Et moi qui pensais que les Polack étaient d'indécrotables grenouilles de bénitier, très catholiques, très pratiquants, et pas du tout hypocrites dans l'application de leur foi au quotidien... Et voilà qu'elles forniquent avant le mariage! :o: :mrgreen: :lol:
Ben bon courage Yboom hein... on n'a pas toujours l'occasion de vivre à ce rythme et travailler ainsi à l'homogénéisation de la culture européenne. :mrgreen: Travail bien ce domaine Yboom, l'avenir de l'Europe en dépend! :) |
Bonne idée çà, tirer des polonaises en Angleterre t'échappe à la taxe d'importation comme çà. :chicos:
|
C'est le topic "les feux de l'amour" ici?
"Mais stephen... mets-toi à ma place!":mrgreen::lol: |
Citation:
l'homogeneisation de la culture europeene se feras je crain sans moi ... car je veux pas de gosse ... vivre ouais bof ... survivre serais un terme plus aproprié ... car dormir si peu et faire autant de chose ... s'est pas possible un jour je vais pas me reveillé ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59. |