Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4803)

blackwoolf 13/11/2006 20h40

Je vote donc JAG qui donne beaucoup de nom ne srait ce pas pour nous induire en erreur.

jagermeister 13/11/2006 20h42

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Je vote donc JAG qui donne beaucoup de nom ne srait ce pas pour nous induire en erreur.

Moi toujours dire Paco être écolo depuis début vous pas écoutez (où pas là), caca dans yeux et oreilles avoir scientifiques.

jmlo 13/11/2006 21h17

Citation:

Envoyé par Jager l'alcolo

Citation:

Envoyé par Posté par jmlo l'écolo
...

J'ai pas confiance en El Paco mais je vais le suivre pour le moment : Jagermasterovitch ! :mrgreen:

Ca être très logique. :lol:

Toi être pathétique moi avoir découvert petit jeu à vous, tour à toi venir bientôt. :tongue:

Jagermasterovitch avoir trouvé 4ème racaille écolo. :fete: :biere: :hola:

Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo

Partie trop facile être déjà gagnée par scientifiques.
:lol:

T'est un peu trop content du désastre actuel dans le sous-marin toi ... :fuit:

Citation:

Envoyé par jagermeister
Jmlo pas être écolo çà être blague. ;)

un éclair de lucidité au milieu des vapeurs de vodka ! :ok: :mrgreen:

Je serai bien resté sur mon idée (c.a.d. Krae qui doit encore faire à manger... :mrgreen: ) mais comme la majorité a l'air de se dessiner pour Jag ça ne sert à rien que je change mon vote :?:

jagermeister 13/11/2006 21h30

Jagermasterovitch pas dit dernier mot, habitué affronter foule hostile mais toujours gagner à la fin. :tongue:

jagermeister 13/11/2006 21h41

Citation:

Envoyé par jmlo
Je serai bien resté sur mon idée (c.a.d. Krae qui doit encore faire à manger... :mrgreen: ) mais comme la majorité a l'air de se dessiner pour Jag ça ne sert à rien que je change mon vote :?:

Pourquoi pas tester culpabilité Paco ? Si lui être innocent :lol: Jagermasterovitch subir foudres scientifiques alors et tous savoir qui dit vérité, vous éliminerez moi prochaine fois. Jagermasterovitch demande chance prouvé lui raison sinon Tatiana et Svetlana très triste sans professeur Jagermasterovitch. :ouin:

:hello:

Akmar Nibelung 13/11/2006 21h44

Citation:

Envoyé par jagermeister
Pourquoi pas tester culpabilité Paco ? Si lui être innocent :lol: Jagermasterovitch subir foudres scientifiques alors et tous savoir qui dit vérité, vous éliminerez moi prochaine fois. Jagermasterovitch demande chance prouvé lui raison sinon Tatiana et Svetlana très triste sans professeur Jagermasterovitch. :ouin:

:hello:

Ouais super idée, et comme ca on a 2 innocents de moins et les écolos ont gagné :lol:

Superbe technique pour gagner :ok:

jagermeister 13/11/2006 21h52

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ouais super idée, et comme ca on a 2 innocents de moins et les écolos ont gagné :lol:
Superbe technique pour gagner :ok:

Jagermasterovitch ravi toi reconnaître lui innocent.

Citation:

Je vote Jag :tongue:
Mais Danton ne perd rien pour attendre, il est beaucoup trop invisible à mon goût.

Ca être logique non ?

Toi être très bizarre et vouloir victoire écolos.

Akmar Nibelung 13/11/2006 23h06

Citation:

Jagermasterovitch ravi toi reconnaître lui innocent.
Je reconnais tout juste qu'à chaque fois que tu es loup ta technique est très simple : foutre la merde chez les villageois, en l'occurence les scientifiques ici :chicos:
Tu sais avec le temps hein :o:

Citation:

Ca être logique non ?

Toi être très bizarre et vouloir victoire écolos.

Il y a une différence entre Danton et toi : Danton je pense fortement qu'il est écolo, toi je suis quasi certain que tu sois écolo.
Mais pour qui vais-je donc pouvoir voter ? :lol:

sd74 14/11/2006 06h24

je me rallie a la majorité et vote contre JAG.. girouette quand tu nous tiens... :lol:

Akmar et SD co-admins de franconaute... :lol: :lol: :lol:

El Paco 14/11/2006 10h30

Le décompte des votes:

Jag: 8 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo, Blackwollf, Curtis, Romerode,SD74)
Akmar: 1 ( Danton)
El Paco: 1 (Jag)

Reste a voter:

Krae
Fin des vote demain 21h

Enfin je pense qu'on en aura au moin un :chicos: l'honneur sera sauf ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.