Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Achat de casque audio (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4789)

Geek lâcheur 18/04/2007 14h18

Je sais qu'ils font des playstations, tous le monde peut se tromper :mrgreen:

Mais là il fonctionnait très bien ... ça doit être un condensateur qui est mort :loose:

jmlo 18/04/2007 14h32

Bah 5 mois il es tencore sous garantie ! (ah moins que se soit un tombé du camion... :lol: )

Massassa 19/04/2007 09h14

C'est moi qui vieillit et râle sur tout, ou le matos, quel qu'il soit, foire de plus en plus vite de nos jours ? :?:

Gilou 19/04/2007 12h11

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Il vient de rendre l'âme, après presque 5mois d'utilisation. D'un coup comme ça, il ne restitue plus les médiums :?: Plutot génant ...:loose::ouin:

C'est sans doutes le vent lors des descente furieuse qui a eu raison des petits composantes électronique de la bête cela n'aime pas les grosses variations de température. C'est un casque audio pas le Yeti.
Sinon Je plussois à ce que Jmlo dit, cinq mois c'est sous garantie donc tu vas chez le marchant en chercher un nouveau gratos !

Geek lâcheur 19/04/2007 19h43

Citation:

Envoyé par Massassa
C'est moi qui vieillit et râle sur tout, ou le matos, quel qu'il soit, foire de plus en plus vite de nos jours ? :?:

Vieux raleur :chicos:

Citation:

Envoyé par Gilou
C'est sans doutes le vent lors des descente furieuse qui a eu raison des petits composantes électronique de la bête cela n'aime pas les grosses variations de température. C'est un casque audio pas le Yeti.
Sinon Je plussois à ce que Jmlo dit, cinq mois c'est sous garantie donc tu vas chez le marchant en chercher un nouveau gratos !

Peuh, j'suis une douceur moi avec mon casque :2love:

Vi, je vais essayer de le faire passer sous garantie. Hic, je l'ai commandé sur le net, mais je ne me souvient plus où ... :akmar:

Gilou 19/04/2007 22h44

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Vi, je vais essayer de le faire passer sous garantie. Hic, je l'ai commandé sur le net, mais je ne me souvient plus où ... :akmar:

La garantie est liée à la marque et non au vendeur ! Donc tu t'en fou d'ou tu l'as acheté. Tu vas dans un magasin de la marque, ou qui distribue la marque, et tu fais valoir ton droit à la garantie ! Avec le numéro de série, ils ont les moyens de savoir quant le produits à été construit, qui l'a vendu, et quant la vente a été réalisée !

Geek lâcheur 20/04/2007 06h43

Citation:

Envoyé par Gilou
La garantie est liée à la marque et non au vendeur ! Donc tu t'en fou d'ou tu l'as acheté. Tu vas dans un magasin de la marque, ou qui distribue la marque, et tu fais valoir ton droit à la garantie ! Avec le numéro de série, ils ont les moyens de savoir quant le produits à été construit, qui l'a vendu, et quant la vente a été réalisée !

Cool, merci de l'info :)

Geek lâcheur 09/10/2007 21h09

Pour le fin mot de l'histoire :)

En cherchant un réparateur Sony, il s'est avéré que le plus proche était à lyon. Donc trop loin.

En lisant bien les contracts de garantie, j'ai compris que c'est le site sur lequel je l'ai acheté qui a charge de prendre en réparation le produit (et de l'envoyer à un magasin agrée par sony)

J'ai donc renvoyé mon casque au site... il y environ 6 mois :yeux::lol:

Après plusieurs mails pour geuler qu'ils se bougent, j'ai aujourd'hui réussis à obtenir un chèque cadeau valable sur leur site...

Et voilà, mon casque n'y est plus en vente sur ce site:bananax2:

Chazam 10/10/2007 10h42

:ko: Le service après vente... :pasvrai:

Tu as trouvé une autre perle?

jmlo 10/10/2007 13h15

C'est pour ça que je ne suis pas chaud pour acheter autre chose que des bouquins ou des jeux sur internet :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.