Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   Phantoms (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4583)

yboompook 18/11/2006 04h53

Citation:

Envoyé par neroxin
C'est le sport favorie de Hagen, du moins je pense. A moins qu'il ne soit pas capable de faire autre chose que se battre. En tous les cas il n'est pas du genre mots croisés.

Nous avons besoin de warior dans l'alliance et se Hagen a l'air d'en etre un ...

Geek lâcheur 18/11/2006 10h51

J'adore les petites histoires de Hagen :)

neroxin 19/11/2006 00h54

je suis comme toi zerfougnou, ces petites histoires pimente se forum. On en demande plus.

Leol 20/11/2006 18h32

Aller une petite pour la route...

------------------------------------------
*aperçois la horde de teutons de retour d'un pillage*
Leol : "Ahhh enfin de retour ! Alors hagen, que nous ramènes tu de beau ?":chicos:
Hagen *l'air renfrogné* : "Presk rien. On na pa réussi à entré dan le vilaje"
Leol : "Bah vous aviez pourtant emmené les béliers avec vous ???":goutte: :goutte: :goutte:
Hagen : "Ah oué, parlonzan...NULS ! il crève dé ke tu lé lance sur la porte du vilaje ! NUL !":tapemur:
Leol *découvrant la charette recouverte d'une bâche sanguinolante* : "Mais mais mais mais... ce sont de vrais béliers... ce sont NOS BELIERS !!! On pensait qu'un Loup les avait décimés depuis une semaine !!!":choc: :choc: :choc:
Hagen : "Bin vouala... tu voi..... si un seul Lou peu tué tou cé bélié... Ke ve tu fair kontre une porte de vilaje...hein...sans dek...Pfffffff" *commence à décharger les carcasses des pov' bêtes à la tête fracassée...*:siffle2:
Leol : :surrend:
-------------------------------------------

neroxin 20/11/2006 18h55

Hagen dans toute sa splendeur, il vas y avoir ainsi un grand banquer dans le village, et les sangliers ne seront pas de la fête pour une fois.

void 01/12/2006 02h16

re bonjour a vous.

Je voulais savoir si jojody pourrait cesser ses attaques sur odessa SVP.

jojody nous sommes disposés a te communiquer beaucoup d'infos sur des cibles potentielles dans notre zone, bien plus intéressantes que le village d'odessa.(plus proche, plus gros et plus facile :D)

Je comprends tout a fait que tu es dans to droit. Aucun accord n'est fixé entre nos alliances. Mais j'en fais appel a ta clémence. Pourrais tu nous épargner ton courroux?

Hagen? au secouuuurs :D

neroxin 01/12/2006 15h30

Void contacte le plutot par message in game.

hoaxpunk 01/12/2006 16h18

Citation:

Envoyé par Leol
Aller une petite pour la route...

------------------------------------------
*aperçois la horde de teutons de retour d'un pillage*
Leol : "Ahhh enfin de retour ! Alors hagen, que nous ramènes tu de beau ?":chicos:
Hagen *l'air renfrogné* : "Presk rien. On na pa réussi à entré dan le vilaje"
Leol : "Bah vous aviez pourtant emmené les béliers avec vous ???":goutte: :goutte: :goutte:
Hagen : "Ah oué, parlonzan...NULS ! il crève dé ke tu lé lance sur la porte du vilaje ! NUL !":tapemur:
Leol *découvrant la charette recouverte d'une bâche sanguinolante* : "Mais mais mais mais... ce sont de vrais béliers... ce sont NOS BELIERS !!! On pensait qu'un Loup les avait décimés depuis une semaine !!!":choc: :choc: :choc:
Hagen : "Bin vouala... tu voi..... si un seul Lou peu tué tou cé bélié... Ke ve tu fair kontre une porte de vilaje...hein...sans dek...Pfffffff" *commence à décharger les carcasses des pov' bêtes à la tête fracassée...*:siffle2:
Leol : :surrend:
-------------------------------------------

un petit bonjour
je viens de me faire toute les aventures du pti HAGEN, sa fait du bien !

latiatia 01/12/2006 16h33

Terrible

Celà fait bien longtemps que Hagen n'est pas venu nous rendre visite.
SNURF SNURF:ouin: :enerve: :enerve: :enerve:

void 01/12/2006 17h22

Eh bien voila.

L'affaire est reglée. Je vais finir par croire que nous serons une wing des francons sud sud!!
Bon jeu a vous.

Et si un francon a un souci dans notre zone qu'il n'hésite pas a me contacter IG.
++

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.