![]() |
Citation:
|
J'adore les petites histoires de Hagen :)
|
je suis comme toi zerfougnou, ces petites histoires pimente se forum. On en demande plus.
|
Aller une petite pour la route...
------------------------------------------ *aperçois la horde de teutons de retour d'un pillage* Leol : "Ahhh enfin de retour ! Alors hagen, que nous ramènes tu de beau ?":chicos: Hagen *l'air renfrogné* : "Presk rien. On na pa réussi à entré dan le vilaje" Leol : "Bah vous aviez pourtant emmené les béliers avec vous ???":goutte: :goutte: :goutte: Hagen : "Ah oué, parlonzan...NULS ! il crève dé ke tu lé lance sur la porte du vilaje ! NUL !":tapemur: Leol *découvrant la charette recouverte d'une bâche sanguinolante* : "Mais mais mais mais... ce sont de vrais béliers... ce sont NOS BELIERS !!! On pensait qu'un Loup les avait décimés depuis une semaine !!!":choc: :choc: :choc: Hagen : "Bin vouala... tu voi..... si un seul Lou peu tué tou cé bélié... Ke ve tu fair kontre une porte de vilaje...hein...sans dek...Pfffffff" *commence à décharger les carcasses des pov' bêtes à la tête fracassée...*:siffle2: Leol : :surrend: ------------------------------------------- |
Hagen dans toute sa splendeur, il vas y avoir ainsi un grand banquer dans le village, et les sangliers ne seront pas de la fête pour une fois.
|
re bonjour a vous.
Je voulais savoir si jojody pourrait cesser ses attaques sur odessa SVP. jojody nous sommes disposés a te communiquer beaucoup d'infos sur des cibles potentielles dans notre zone, bien plus intéressantes que le village d'odessa.(plus proche, plus gros et plus facile :D) Je comprends tout a fait que tu es dans to droit. Aucun accord n'est fixé entre nos alliances. Mais j'en fais appel a ta clémence. Pourrais tu nous épargner ton courroux? Hagen? au secouuuurs :D |
Void contacte le plutot par message in game.
|
Citation:
je viens de me faire toute les aventures du pti HAGEN, sa fait du bien ! |
Terrible
Celà fait bien longtemps que Hagen n'est pas venu nous rendre visite.
SNURF SNURF:ouin: :enerve: :enerve: :enerve: |
Eh bien voila.
L'affaire est reglée. Je vais finir par croire que nous serons une wing des francons sud sud!! Bon jeu a vous. Et si un francon a un souci dans notre zone qu'il n'hésite pas a me contacter IG. ++ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48. |