![]() |
Ha ben moi j'aime pas l'antiquité en général, mais ce film semble un bon divertissement que j'irais voir!
|
Citation:
Citation:
Faut essayer, je suis bien allé voir Molière...ça c'est une vraie merde. |
J'ai eu le comic pour mon anniversaire , et bien ça déchire :mrgreen:
|
Citation:
Bon sinon point de vue scénario, ça tient peut être la route, mais visuellement, le mélange bataille antique/world of warcraft, disons que pour simplifier, je trouve pas ça trés bandant (que ce soit HD, full HD etc, je m'en bassine) Je dois vieillir :lol: |
Sont en couleurs tout les deux.
Tout deux du divertissement à la patine historique et qui se veulent chiadés. Pour rester dans le même sujet, je viens de retrouver dans mes liens une très intéresante bande annonce de film avec des nazis-zombis, ça vaut le coup d'oeil (même si un peu long à charger) : http://www.gorehoundinc.com/index2.html |
Heuuuu, j'ai vu la BA, mais çà a l'air spécial ce film... :lol:
|
Bah, les 300 aussi, ça a l'air spécial. :o: :mrgreen:
|
Les 300 a juste une esthètique fasco-sado-maso! Je ne vois pas ce que ça a de spécial!
|
Hum hum hum... m'a pas l'air bien génial... (ou alors, comme Mad, je vieillis mal).
Du combat à la Seigneur des Anneaux... Des champs de blé à la Gladiator... Des ralentis à la va comme je te pousse dans le puits... C'est travaillé, mais ca a l'air froid. C'est un peu comme les appart superluxueux, où tout est beau, mais qui sont inhabitables. |
Galou me semble avoir très bien résumé l'esthétique du film. :p:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37. |