![]() |
la GPO continue en 1.2 comme elle a commencé avec se patch !!!
|
Ok, au passage tout le monde confirme pour dimanche, en 1.02 ?
|
Pourquoi elle ferait ramer? Et est elle valable avec notre save actuelle?
|
Parceque le patch 1.03 augmente la configuration requise pour jouer à HOI2 à 2ghz de puissance de processeur et 1go de ram !
Voir ici ! Or déjà que sur mon pc je ne joue pas en solo car c'est carrément trop lent, j'imagine pas l'hécatombe avec la 1.03.. |
Heuu, vous êtes dans le camp allié, donc çà me dérange pas trop voyez...
On passe en 1.03 alors??? :chicos: |
impossible pour ma part d'installer la v1.3 :enerve:
j'ai tout essayé rien y fait me reste pe encore une dernière solution mais pas moyen de l'avoir avant la semaine prochaine dans le meilleur des cas. |
de tte facon on reste en 1.2 !!!
|
j aurais tet un peu de retard, ca dépendra des bouchons.....
mon portable au cas ou : 06.**.**.**.*** Edit Coelio : suppression du numéro de tel...si besoin est, s'adresser à yboom |
Citation:
|
Bon concernant les règles et le fait que le Japon va devoir jouer aux billes jusqu'en 1941...
Autre règle de la liste d'Yboom: "avant d'etre en guerre les allier, l'URSS et les USA ne peuvent etre exedentaire en rare de plus que de +10 maximum" Donc, si je calcule bien, un pays comme UK par exemple actuellement devrait avoir au grand maximu 9625 unités de rares en stock. Exact? (vu qu'elle démarre avec 500) C'est juste pour vérifier que tout le monde respecte bien les règles et que le Japon se retrouve pas un petit peu cocu dans cette affaire de respect des règles. ha oui et autre question: Ces deux règles qui se suivent ne sont elles pas contradictoires: le japon ne peu DOW les allier, l'URSS ou les USA avant le 01/01/1941 si le japon DOW les allier les USA auront le droit de rentré 4 moi apres automatiquement les allier (Outre le fait qu'il faut comprendre le breton!) :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52. |