![]() |
:hurle: :hurle: :hurle: Résultats des votes :hurle: :hurle: :hurle:
On commence pas le plus bas score, Royaume-Uni (houuu houuu): 2 Francon + 0 QG = 2 Houuuu c'est nul ! Ensuite la nation " Pfff mais qui va le lire ton putain d'AAR hein ?" : 6 Francon + 0 QG, rholala mais qu'est-ce qu'ils sont nuls eux aussi :chicos: Russie : 6 Francon + 6 QG = 12 score honorable. Peut faire mieux. Ukraine : 12 Francon + 1 QG = 13 Eh beh, ça porte chance ça Et tralalalamtsamtsam ..... le grand gagnant : Rome ! Avec 9 voix francon et 6 voix du QG :priere: Tremblez misérables, la gens Aasenia va tenter de se maintenir au Sénat le plus longtemps possible ! |
Mouais ... moi je dis que le vote a été clôturé à l'arrache parce que tu te doutais que j'allais trafiquer le sondage :angel:
|
Vive Rome, vive le sénateur Aasenia Maximus :ovation:
:manigance dans son coin: Humm on dirait bien un nom d'origine germanique, il va falloir que je fasse mon enquête, le sénat me récompensera grassement si ce Aasenia n'est en fait qu'un espion germains.. ;) |
Fais gaffe toi mon ptit Gaius Leazius Scipio, il se pourrait que le censeur du Sénat trouve que tes moeurs sont trop frivoles pour que tu aies le droit à la dignité de Sénateur :mrgreen:
|
On est trop honnêtes... On aurait du aller voter sur le QG pour l'Ukraine. :mrgreen:
|
Comme quoi ... :chicos:
Bon on va voir quand il commencera, cela fait 3 jours que je suis en Allemagne, et je n'ai toujours pas sorti l'ordinateur portable :lol: :sacrilege: :pasgeek: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43. |