Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Changeons de toi ver 1.00 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=386)

Chouchoutor 07/09/2005 14h44

Au fait, je peux changer mon titre ? Non pas parce que je l'aime bien mais parce que j'ai pas eu l'aval d'arounet une fois encore, il y a eu vice de procédure :honte:

Terminus Est 07/09/2005 14h45

Citation:

Envoyé par faussemounette
ah au fait j'uis célibataire..............enfin je dis çà vous vous en foutez.......:loose:

Moi, je m'en fous pas! T'as pas envie de passer quelques jours de vacances à Bruxelles? :chicos: ... je serais même prêt à devenir supporter du FCN pour le coup :lol:

mounettophage 07/09/2005 14h50

M'ci Termis !!!: :honte:

Si tu crée un forum FCN j'uis partante. :chicos:

Ouh la !!!! j'en rougi :honte: !!!!!!!!

euh tu connais la danse du pied ?

Chazam 07/09/2005 14h56

Citation:

Envoyé par ar sparfell
bhein oui , franchement , tu crois qu'akmar aurait pu avoir une idee aussi stupide?

un peu de respect , voyons :chicos: :hello:

:lol:

Suis ABSOLUMENT DESOLE:loose:
Je pensais à toi mon Arounet, promis! Mais mon cerveau, à nouveau, m'a trahi. :ouin:

Terminus Est 07/09/2005 15h06

Extraordinaire: les surnoms choisis par les imitateurs justifient déjà amplement la création du jeu :mrgreen:

Félicitations à Arounet :clap: et à tous les participants! Si ce n'étaient mes récentes indisponibilités online (en journée, surtout), ja vous aurais bien sûr rejoint. Mais soyez assurés que je me bidonne à votre place et que vous avez mon soutien (-boules) inconditionnel et que je vous lis assidument :mrgreen:

ar sparfell 07/09/2005 15h11

Citation:

Envoyé par Chazam
Suis ABSOLUMENT DESOLE:loose:
Je pensais à toi mon Arounet, promis! Mais mon cerveau, à nouveau, m'a trahi. :ouin:

pas de probleme ;)

c'est marrant , tu dois avoirun probleme psychologique puissant , vu que c'est au moins la deuxieme fois que ca t'arrive:chicos: tu devrais penser a aller consulter :chicos: *

* promis : je n'ai pas de participation dans les cabinets de psy :chicos: :lol:

Sol invictus 07/09/2005 15h20

ca drague sec ici
moi je suis plus sage
je lis actuellement
une biographie de robespierre
enfin un véritable adversaire
des obscurs religieux !

jmlo 07/09/2005 15h22

Citation:

Envoyé par Persécutor
Ha et je veux qu'on remette affichage à la place de visionages, non mais franchement qui as eu cette idée ?

:clap: :clap:

Enfin un vrai défenseur du français sur ce forum :ok:

jmlo 07/09/2005 15h25

Citation:

Envoyé par Chouchoutor
Au fait, je peux changer mon titre ? Non pas parce que je l'aime bien mais parce que j'ai pas eu l'aval d'arounet une fois encore, il y a eu vice de procédure :honte:

Akmar, c'est pas la peine de mettre ton incompétence administrative sur le dos des gentil membres :tongue:

:lol:

LE seul&Uniuqe Looser 07/09/2005 15h32

Hé! Monsieur jmlo! Je viens de me lever, alors un peu de respect hein... Et puis si tu as un problème, je peux toujours arranger les choses, méfie toi!

Gnihihihihihiiiiiii ... (zut, où sont les smileys??) ... :akmar: Encore du boulot... :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.