![]() |
Au fait, je peux changer mon titre ? Non pas parce que je l'aime bien mais parce que j'ai pas eu l'aval d'arounet une fois encore, il y a eu vice de procédure :honte:
|
Citation:
|
M'ci Termis !!!: :honte:
Si tu crée un forum FCN j'uis partante. :chicos: Ouh la !!!! j'en rougi :honte: !!!!!!!! euh tu connais la danse du pied ? |
Citation:
Je pensais à toi mon Arounet, promis! Mais mon cerveau, à nouveau, m'a trahi. :ouin: |
Extraordinaire: les surnoms choisis par les imitateurs justifient déjà amplement la création du jeu :mrgreen:
Félicitations à Arounet :clap: et à tous les participants! Si ce n'étaient mes récentes indisponibilités online (en journée, surtout), ja vous aurais bien sûr rejoint. Mais soyez assurés que je me bidonne à votre place et que vous avez mon soutien (-boules) inconditionnel et que je vous lis assidument :mrgreen: |
Citation:
c'est marrant , tu dois avoirun probleme psychologique puissant , vu que c'est au moins la deuxieme fois que ca t'arrive:chicos: tu devrais penser a aller consulter :chicos: * * promis : je n'ai pas de participation dans les cabinets de psy :chicos: :lol: |
ca drague sec ici
moi je suis plus sage je lis actuellement une biographie de robespierre enfin un véritable adversaire des obscurs religieux ! |
Citation:
Enfin un vrai défenseur du français sur ce forum :ok: |
Citation:
:lol: |
Hé! Monsieur jmlo! Je viens de me lever, alors un peu de respect hein... Et puis si tu as un problème, je peux toujours arranger les choses, méfie toi!
Gnihihihihihiiiiiii ... (zut, où sont les smileys??) ... :akmar: Encore du boulot... :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10. |