Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Problème elektron (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=124)
-   -   Que ce soit bien clair (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3744)

Tzarkubis Troyp 30/08/2006 11h46

Citation:

Envoyé par palantix
Aurais tu des doutes sur mes capacités de gestion de la Wing ? :?: :tongue: :yeux:

En fait je pensais surtout à l'ambassade: qu'adviendrait-elle et comment se passerait les nouveaux éventuels recrutements pour la franwing. Je ne doute pas de tes capacités, tu es le bras droit de Schnick après tout^^

Edit: mon idée était que l'on mette les gros joueurs des wings situés dans le nord et étant soutenue par des troupes, dans la mère pour qu'ils voient eux-même les offres de blé réservées à l'alliance pour éviter les envoies direct et les risques de push.

eoza 30/08/2006 12h52

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Je suis en train de proposer un autre système. Je discute avec MarkIII des ACE. Je compte lui livrer des ressources mais lui devra livrer le blé correspondant à cet achat directement aux ville d'Eoza. Cela réduira le nombre de rotation de marchand. :)

J'espère qu'il va accepté :?: Je vous tiendrais au courant.

Pour que tout le monde visualise, voici la carte des protagonistes. En général, je livre les ressources aux villes tout au sud. J'espère qu'il acceptera directement du blé aux villes d'Eoza à partir de ses villes les plus aux nord ...

A+

Trés bonne idée en plus, il est gaulois ce qui va beaucoup racourcir les trajets:)

palantix 30/08/2006 13h29

Citation:

Envoyé par Loda
Lors de tes vacances, on avait organisé avec akmar des transferts entre moi et toi : je t'avais envoyé des ressources que tu (akmar) avait pu mettre sur le marché réservé à l'alliance, c'était une façon d'aider les plus faibles de la wing.

Ici, on peut faire de cette façon : les gars du sud font des offres sur le marché que mes marchands remontent chez moi.
J'envoie ces ressources chez toi, qui met alors des offres sur le marché réservées à l'alliance franwing...

Ca pourrait se faire,non?

Oui, je suis d'accord sans problème. Quelles sont les infos dont tu as besoin pour que l'on s'organise ?

palantix 30/08/2006 13h34

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
En fait je pensais surtout à l'ambassade: qu'adviendrait-elle et comment se passerait les nouveaux éventuels recrutements pour la franwing. Je ne doute pas de tes capacités, tu es le bras droit de Schnick après tout^^

Edit: mon idée était que l'on mette les gros joueurs des wings situés dans le nord et étant soutenue par des troupes, dans la mère pour qu'ils voient eux-même les offres de blé réservées à l'alliance pour éviter les envoies direct et les risques de push.

Pas de soucis, ma remarque n'était pas agressive (désolé, si c'était l'impression). Pour info, dans mon VP j'ai une ambassade niveau 20.

Pour les échanges de blé, le système proposé par Loda + mes capacités de production en blé qui augmentent pourraient faire l'affaire pour l'approvisionnement ?

Tzarkubis Troyp 30/08/2006 13h37

Citation:

Envoyé par palantix
Pas de soucis, ma remarque n'était pas agressive (désolé, si c'était l'impression). Pour info, dans mon VP j'ai une ambassade niveau 20.

Ah non pas du tout, rassure-toi :hello:

Akmar Nibelung 30/08/2006 17h15

Citation:

Envoyé par palantix

Pour les échanges de blé, le système proposé par Loda + mes capacités de production en blé qui augmentent pourraient faire l'affaire pour l'approvisionnement ?

Selon ta capacité de transport tu pourrais nourrir un gros village très bien défendu ... mais au prix d'un effort constant dans le domaine et gelant tes marchands pour tout autre type de réalisation ... bref vaut mieux que chacun fasse un peu plutôt que certains se saignent à blanc :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.