Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Alerte à l'envahisseur. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3712)

Peon 28/08/2006 01h14

Trop fashion tes copiers coller, comment tu fais ? :lol:

darko 28/08/2006 02h15

tu veux pas m'aider à retranscrire qqchose de nice plutôt que te foutre de ma gueule toi, espèce d'enfoiré d'blanc!!! :enerve: tu veux t'battre, tu veux t'battre, j't'attends moi, vas y reviens par là que j'te marrave!!!! :tongue:

O et pis zut! j'suis trop sensible moi, et pis j'suis die, il est trop tard et je taffe demain... :ouin:
C'est la merde!!! bon jim nicement, je compte sur toi pour faire un copier coller avec paint, un truc nikel comme tu les aimes, moi j'ai pas le courage ce soir... allez bonne nuité les nicement!:hello:

Akmar Nibelung 28/08/2006 02h36

Citation:

Envoyé par darko
par contre, nouvelle alerte ...:yeux: (j'ai un peu l'impression de jouer le veilleur de nuit moi!!! lol)

Sujet :Terres mortuaires 1 attaque Ossacad Envoyé:le 28.08.06 à 00:24:28 heures

Attaquantmortatous du village Terres mortuaires 1

Je m'en occupe, je l'attaque, ca devrais le calmer :chicos: :espère ne pas se prendre beaucoup de perte une fois de plus:

Ceci dit merius est inactif je crois ... donc on pourrait le virer :?:

Nightbringer 28/08/2006 02h57

Bon et bien j'ai perdu 181 phalanges sur les 1000 de départ ... et apres mes autres assistances sont arrivés...(dailleurs jai les boules:loose: )

Mais bon il était pas la donc je dois pas me sentir responsable:ouin:

Je deviens trop censible aussi , mais de mon coté c'est plus drole ...
druide pna
-ADN- pacte total
L.T pacte total

Je peux plus envoyé de commando kamikaze :( pour énerver les gens a coté pour qu'ils mattaquent .
Bref moi et mon reve de monter dans le classement def du serveur4
est foutu.:tongue:

Akmar Nibelung 28/08/2006 09h11

Catapultes et chef de Mortatous détruits, ca devrais le calmer dans ses conquêtes je pense :p:

Nightbringer 28/08/2006 11h25

Je peux récuperer mes troupes ?:mrgreen:

Peon 28/08/2006 14h44

je viens de regarder la liste des attaques de la Franwing, et depuis 11H18 seul Quichon78 s'est fait attaquer 6 fois par un Euro I...
Je ne m'inquiète pas pour lui, il doit être devant son PC d'ailleurs.

Donc pour la question de Nightbringer : je ne sais pas :lol:

Tzarkubis Troyp 28/08/2006 16h49

Il est toujours actif quichon78?

Peon 28/08/2006 17h26

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Il est toujours actif quichon78?

ouaip, on a regardé le forum ensemble hier soir. Il était avec moi en vacances (en camping et il a acheté des cartes 8 euros/l'heure pour se connecter et pouvoir travianner... de mon côté j'ai opté pour la co-gestion). C'est pour dire qu'il est actif.

J'ai vu qu'il avait contre attaqué d'ailleurs.

Tzarkubis Troyp 28/08/2006 18h15

Citation:

Envoyé par Peon
ouaip, on a regardé le forum ensemble hier soir. Il était avec moi en vacances (en camping et il a acheté des cartes 8 euros/l'heure pour se connecter et pouvoir travianner... de mon côté j'ai opté pour la co-gestion). C'est pour dire qu'il est actif.

J'ai vu qu'il avait contre attaqué d'ailleurs.

Ah bah tant mieux alors, enfin de la à devoir acheter une carte de connection à 8 euros de l'heure, était-ce bien nécessaire :o: :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06.