![]() |
Trop fashion tes copiers coller, comment tu fais ? :lol:
|
tu veux pas m'aider à retranscrire qqchose de nice plutôt que te foutre de ma gueule toi, espèce d'enfoiré d'blanc!!! :enerve: tu veux t'battre, tu veux t'battre, j't'attends moi, vas y reviens par là que j'te marrave!!!! :tongue:
O et pis zut! j'suis trop sensible moi, et pis j'suis die, il est trop tard et je taffe demain... :ouin: C'est la merde!!! bon jim nicement, je compte sur toi pour faire un copier coller avec paint, un truc nikel comme tu les aimes, moi j'ai pas le courage ce soir... allez bonne nuité les nicement!:hello: |
Citation:
Je m'en occupe, je l'attaque, ca devrais le calmer :chicos: :espère ne pas se prendre beaucoup de perte une fois de plus: Ceci dit merius est inactif je crois ... donc on pourrait le virer :?: |
Bon et bien j'ai perdu 181 phalanges sur les 1000 de départ ... et apres mes autres assistances sont arrivés...(dailleurs jai les boules:loose: )
Mais bon il était pas la donc je dois pas me sentir responsable:ouin: Je deviens trop censible aussi , mais de mon coté c'est plus drole ... druide pna -ADN- pacte total L.T pacte total Je peux plus envoyé de commando kamikaze :( pour énerver les gens a coté pour qu'ils mattaquent . Bref moi et mon reve de monter dans le classement def du serveur4 est foutu.:tongue: |
Catapultes et chef de Mortatous détruits, ca devrais le calmer dans ses conquêtes je pense :p:
|
Je peux récuperer mes troupes ?:mrgreen:
|
je viens de regarder la liste des attaques de la Franwing, et depuis 11H18 seul Quichon78 s'est fait attaquer 6 fois par un Euro I...
Je ne m'inquiète pas pour lui, il doit être devant son PC d'ailleurs. Donc pour la question de Nightbringer : je ne sais pas :lol: |
Il est toujours actif quichon78?
|
Citation:
J'ai vu qu'il avait contre attaqué d'ailleurs. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06. |