![]() |
10000 de céréales viennent de partir pour 1 Patelin Schnick arrivé dans 6 min
EDIt : envoi de 2*5000 de céréales vers 1 Ville Schnick et vers 2 Champs Schnick arrivé vers 15h35 |
Citation:
comment voir que les annonces de l'ally ?:hello: |
Je pense pas que cela est impossible, tu dois chercher sur le marché
|
J'ai encore fais pas mal d'offres sur le marché ... le seuil de blé atteind un stade assez critique, donc ce serait bien de les accepter :?:
|
Citation:
en fait c'est bon vu que je suis à coté de lui les offres sont en premières ... :lol: bon 10000 blés partis ... :hello: |
Encore merci pour votre aide, j'ai dû également procéder à quelque renvoi de troupes. Le Bilan à 19h30 est le suivant (je ne suis pas là pendant la soirée) :
Bourgade : -4055 / heure => 13h de réserves Patelin : -1509 / heure => 16h de réserves Ville : -4174 / heure => 15 h de réserves Champs : -5134 / heure => 14 h de réserves Lieu dits : -621 / heure => 46 h de réserves (sur ce village, on peut donc voir venir) La nuit va être chaude ... |
2*5000 pour Bourgade et pour Champs viennent de partir
|
N'oubliez pas qu'il est préférable d'accepter les offres sur le marché ... or là vous faites du push :?:
|
Il y a t'il une personne de FranGeek qui pourrait faire des offres sur le marché, puis les relaier a Schnick??
|
C'est surtout ceux de Franwing qui devraient le faire :?:
D'ailleurs je risque de devoir renvoyer des troupes cet après midi ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25. |