Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]candidature de cedricus et amiral-mani (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3568)

amiral_mani 25/08/2006 19h01

merci a tout ce qui sont favorable a notre adhesion dans les francons.
je demande qu'a prouver ce que je vaux:)

blackwoolf 25/08/2006 19h03

Moi sa me pose pas de probleme,pour l'instanc ma position est favorable.

Vargas 25/08/2006 19h38

ok pour moi. J'ai discuté un peu avec. M'a l'air sympa et actif :chicos:

maloquiqui100 25/08/2006 22h38

Bon , ok , pour ...

Je vais prendre quel villages alors !!
Yohiri supprime son compte mdr !

ric novice 25/08/2006 22h54

Citation:

Envoyé par amiral_mani
avant tout.
:loose:je suis desolé d'avoir mis aussi longtemps à poser ma candidature je dois dire quej'ai eu pas mal de soucis avec mes villages ces deux ou trois derniers jours.ce n'est pas un manque de determination mais je voulais voir comment se seraient passes les quelques raids organisés à l'encontre de mes villages
bon mon nom est jean-pascal j'ai 21 ans et je vis en corse
je joue a travian depuis pres de 10 mois maintenant et j'avoue que depuis que je joue je n'ai jamais vu une alliance aussi bien organisée:).
je joue avec les romains
je dispose de 4152 habitants repartie dans 10 village j'ai les points de culture nécessaires pour un 11 eme voire meme un 12 eme villlage
je suis 600 ème au classement général
tout comme cedricus je suis plutôt fermier, les conflits entre nos deux alliances m'ont un peu forcé à faire evoluer mes armées.
je quitte mon alliance pour les memes raisons que cedricus et, de plus, il n'y plus beaucoup de joueurs actifs, ceux-ci ont rejoint d'autres alliances.
je suis ami avec julgbn et cedricus et tout comme cedricus quelqu'un a besoin d'aide. je suis près de 5 ou 6 heures par jour sur le net et bien sûr sur travian.
bien je crois que c'est à peu près tout. j'espère que vous prendrez ma candidature en compte merci d'avance
cordialement amiral_mani

oué il s'est bien defendu, je m'occupais de lotus bleu pdt ce temps :chicos:

philour1 26/08/2006 10h58

mais pense aussi aux alliés que pourras te donner leur incoportion Malo.

et de plus tu es un grand galliard maintenant tu vas suremnt trouver de nouveaux horizons a decouvrir

julgbn 28/08/2006 11h17

re bonjour

Bon pour leur candidature, vous comprennez que je les approuve a 100%.
J'ai pu lire dans ce topic que certaine personne me trouve inactif c'est pas faux sur cette semaine, en effet, je viens juste de demenager ( de bordeaux a tours ) et je n'ai pas necore internet dans ma nouvelle demeure. j'attend de recevoir la box qui va bien.
sinon pour des intervention pour aider d'autre joueur, les consignes étaient claire : voyage de moins de 10 heures !!!! j'étais trop loin ( 30 heures environs!)
voila pour les explications.

Vargas 28/08/2006 13h54

Citation:

Envoyé par julgbn
Bon pour leur candidature, vous comprennez que je les approuve a 100%.
J'ai pu lire dans ce topic que certaine personne me trouve inactif c'est pas faux sur cette semaine, en effet, je viens juste de demenager ( de bordeaux a tours ) et je n'ai pas necore internet dans ma nouvelle demeure. j'attend de recevoir la box qui va bien.
sinon pour des intervention pour aider d'autre joueur, les consignes étaient claire : voyage de moins de 10 heures !!!! j'étais trop loin ( 30 heures environs!)
voila pour les explications.

Quand tu es absent si longtemps tu dois le dire sur le forum et tu peux demander une cogestion, ce n'est pas interdit :)

Vargas 28/08/2006 22h38

peut on valider l'adhésion de l'amiral?? il a quitté son ancienne ally. Je crois qu'il peut rejoindre la mère vu sa population.

gamecubeaccro 29/08/2006 01h59

il n'y as pas encore eu de réponse...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.