Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   benzakem se fait attaquer (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3406)

Geek lâcheur 03/08/2006 21h17

Citation:

Envoyé par blackwoolf
J'espere qu'il rigole les LoW qui on fait une charte anti catapulte vienne aider un joueur qui attaque a la catapulte pour un pillage.

*

T'as déjà lu cette chartre ? :yeux:

blackwoolf 03/08/2006 21h35

oui

Citation:

La charte régissant l’utilisation des catapultes par les membres des alliances LoW, a, après discussion libre, été adoptée.

Cette charte stipule ce qui suit :

Toute attaque à la catapulte sur un adversaire est interdite à l’exception des cas suivant :

- Guerre déclarée entre notre alliance et l’alliance de l’adversaire.
- Contre attaque suite à une attaque de l’adversaire à la catapulte.
- Attaque suite à messages insultants IG.
- Attaque afin de conquérir un village à l’aide d’un chef de guerre (ou équivalent).
- Vengeance suite à une attaque "conventionnelle" d'un adversaire.

Dans les trois derniers cas, nous vous demandons de prévenir au préalable un des membres du conseil de l’alliance afin d’éviter tout malentendu.

Dans le cas d'une vengeance suite à une attaque "conventionelle", seule sera totérée l'utilisation de catapultes pour détruire les batiments militaires de l'adversaire à l'exclusion de tout autre batiment ou champs.

Cette charte ne concerne pas l’utilisation des béliers dont l’usage reste à la libre appréciation de chacun.

Cette charte s’applique à tous (LoW, LoW2, LoW3).

En cas de non respect de celle-ci, le membre recevra un blâme et devra rembourser les pertes en bâtiments de l’adversaire à celui-ci.
En cas de récidive, le membre sera exclu de l’alliance.

Pour le conseil de l’alliance LoW,

Djoff-ToutatICE et Arathorn, diplomates.

Geek lâcheur 03/08/2006 21h41

Citation:

Envoyé par blackwoolf
J'espere qu'il rigole les LoW qui on fait une charte anti catapulte vienne aider un joueur qui attaque a la catapulte pour un pillage.

Merde, j'avais lu Village :loose: forcement >.<

( schnick, 3ème :boulet: :loose::loose::loose::loose: )

Akmar Nibelung 03/08/2006 23h30

Citation:

Envoyé par Gilou
Ouais mais cela à fait mouche car je viens de recevoir cela de la part des F.D.T, que fait on ?

Ca ne la concerne pas deja parce qu'on est en PNA avec les FDT d'une part, et d'autre part les LOW n'ont strictement rien à avoir là dedans .

Et si elle fait référence à leur charte tu lui rajoutes bien que benzakem l'a attaqué avec les béliers, ce qui n'est pas régit par cette charte . Et que toute façon on est pas signataire de cette charte donc on s'en br**** .
Par contre maxime lui catapulte à tout va, nous sommes dans notre bon droit, les lows n'ont même pas la possibilité de pouvoir nous attaquer avec une raison valable .

Tu rajoute aussi l'insolence de maxime envers un dignitaire de l'alliance et voila .

En gros qu'elle aille se faire voir :chicos:

Vargas 03/08/2006 23h34

Citation:

Envoyé par Gilou
Ouais mais cela à fait mouche car je viens de recevoir cela de la part des F.D.T, que fait on ?

non mais sans blague pour qui il se prend ce merdeux avec ses menaces a 2 balles??? c'est pas parce que son ally a des pna avec low et )p( qu'il doit parler comme il le fait. En plus il engagerai son ally et tout le reste dans un conflit??? allons bon ce ne sont que des paroles. :enerve:

Schnick 03/08/2006 23h36

Citation:

Envoyé par Vargas
non mais sans blague pour qui il se prend ce merdeux avec ses menaces a 2 balles??? c'est pas parce que son ally a des pna avec low et )p( qu'il doit parler comme il le fait. En plus il engagerai son ally et tout le reste dans un conflit??? allons bon ce ne sont que des paroles. :enerve:

Pas d'insultes même en privé, svp :hello: Ce n'est qu'un jeu :)

Vargas 03/08/2006 23h48

oui je m'emporte mais y'met en rogne le nounours:enerve::enerve::enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.