Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Les statistiques que vous aimez... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3361)

Akmar Nibelung 01/08/2006 15h29

Citation:

Envoyé par Chazam

Il faut que vous ça chier tous qu'Arounet est Vanneur, il Vanne, c'est comme nous qui respirons. Lui, il vanne. ;)

Ca aussi c'est une soit disante blague d'arounet pour retomber sur tes pattes ? :o: :chicos:

Chazam 01/08/2006 15h30

Personne n'avait noté, je me suis dit qu'il fallait jouer du comique de répétition. :mrgreen:

ar sparfell 01/08/2006 17h38

ah bhein voilà !! chazam lui au moins il suit mes cours. :chicos:

un instant, j'ai failli désépérer de vous, en croyant qu'akmar avait cité le passage où moi-même j'employai cette vanne, et qu'il n'avait pas vu mon encart signbifiant bien sa présence.... :yeux:

syrco 01/08/2006 17h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
signbifiant

çà devient compliqué de suivre toutes les vannes

Akmar Nibelung 01/08/2006 17h44

Citation:

Envoyé par syrco
çà devient compliqué de suivre toutes les vannes

:lol: :rire: :roule:

:ok:

Ce ne sont que des smileys, mais c'est suffisament parlant :p:

ar sparfell 01/08/2006 17h47

oui bon, ça va, hein......:yeux:

j'ai un nouvel antivirus qui me broute, je suis ogligé de tenter modzilla, et la moitié du temps quand je clique sur "répondre", il m'ouvre la page suivant mais pas comme un page modifiable ( en clair, je ne peux pas écrire dans l'espace prévu à cet effet) et je suis obligé de revenir en arrière. ça m'énerve ( et donc ça nuit à la qualité orthographique de mes posts :chicos: ) comment régler le problème??

et pan !! petite vengeance à ceux d'au dessus. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Akmar Nibelung 01/08/2006 17h53

Citation:

Envoyé par ar sparfell
oui bon, ça va, hein......:yeux:

j'ai un nouvel antivirus qui me broute, je suis ogligé de tenter modzilla, et la moitié du temps quand je clique sur "répondre", il m'ouvre la page suivant mais pas comme un page modifiable ( en clair, je ne peux pas écrire dans l'espace prévu à cet effet) et je suis obligé de revenir en arrière. ça m'énerve ( et donc ça nuit à la qualité orthographique de mes posts :chicos: ) comment régler le problème??

et pan !! petite vengeance à ceux d'au dessus. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:gne:

En langage non arounesque ca donne quoi ? :chicos:

ar sparfell 01/08/2006 18h05

régle-moi ce problème, toi qui t'y connait un peu en informatique. :chicos:

Akmar Nibelung 01/08/2006 18h08

Citation:

Envoyé par ar sparfell
régle-moi ce problème, toi qui t'y connait un peu en informatique. :chicos:

Heureusement que tu précises "un peu" :lol:

Mais si je ne comprend pas le problème je ne risque pas de pouvoir faire grand chose .

Ca ne ressemble pas à ce problème des fois ? :o:

ar sparfell 01/08/2006 20h20

ouais, ça ressemble 'achment à ça...je propose de continuer d'en parler là-bas.....

sinon, je peux, comme maintenant, toujours utiliser intetrnet explorer, mais alors j'ai des problèmes à cause de mon nouvel antivirus, et c'ets carrément tout internet qui se coupe. :?:

:ar sparfellen lutte contre les forces du modernisme:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.