![]() |
Citation:
bienvenue denksero8 :hello: je suis bluffé, tu écris presque sans aucune faute....un grand bravo!! :hello: enfin, au moins le fait de voir que les français "natifs" ont le plus grand mal à maîtriser l'orthographe de notre belle langue te donnera les scrupules nécessaires pour que tu ne saques pas trop tes pauvres élèves quand ils ne sauront pas accorder les participes passés.... |
Citation:
|
Ce n'est pas parce que l'on n'est plus adolescents que l'on arr
Les accents, jmlo, les accents!!! :evilfume: |
Le forum n'est pas seulement espagnophone nous parlons aussi allemand : "Nous foulons du fin rouge !" ou "C'est dessert çà nous fouloir mancher !" :mrgreen:
Bienvenue sur le forum ! :hello: PS : le titre du sujet n'est pas adéquat par contre. :chicos::honte: |
Une fille!
Une fille! Une fille! Une fille! Une fille! :geek wargamer célibataire depuis de trop longs mois: :mrgreen: Bienvenue chez nous, pseudo avec un 8 que j'ai pas encore mémorisé (voyez la technique de drague messieurs... Comme subtilement je lance la conversation :lol:)! Pour tes corrections, si Maitre Copula... euh pardon, Capello se ramène, parle-lui vulgairement, il aime bien qu'on le maltraite ce cochon. :capello: |
Ich spreche nicht deutsch, mais je me débrouille bien en italien.
Lucifer, tu es très exigent avec tes collègues, reserve tes efforts pour ne corriger que moi. (surtout, pour me corriger cette derniere phrase) |
Citation:
|
:lol::lol::lol:
Notre nouvelle membre doit surement connaître la septième compagnie ? Je me demande ce que çà donne les mêmes dialogues en espagnol.......:mrgreen: |
hélas non, je crains que le meilleur film français de tous les temps n'ait pas franchi les pyrénées. :yeux:
pour une fois qu'une trilogie n'est pas (aumoins une demie-)daube. :chicos: enfin, en échange on leur a balancé alyzée. :siffle2: :mrgreen: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. |