![]() |
je vois que tu lis pas messages en entier petit marseillais :mrgreen:
J'ai déjà évoqué mes préférences dans mon premier post de cette file. Relis bien:enerve: |
Autant pour moi vince, je recommence alors :
Aedan : Uk, Suède, France, Autriche Danton : peu importe Univ : Russie (n'est pas sélectionnable), Suède, EO Jimbo : "ze veux être à côté de Seb" Vince : EO, France, Suède Moi : France (mais je la laisse), Brandebourg, Autriche, Suède, UK Au point où on en est je vais faire un tirage au sort :lol: Il va falloir un candidat pour l'Espagne. Je me demande si nous ne l'avons pas tous déjà joué. Sinon on foutra Danton dessus comme peu l'importe :p: Sinon pour donner une idée trés trés incertaine, on pourrait avoir : - Aedan anglais (encore !!!!!!) - Univ suédois (lui et aedan s'entendent...je sens l'alliance de navaux à plein nez :D) - Danton espagnol (oui tu l'as fait y'a pas longtemps je sais...) - Moi brandebourgeois - Jimbo autrichien - Vince français Pour le fun je proposerais : - Aedan français - Danton espagnol - Moi brandebourgeois - Univ anglais - Vince suédois - Jimbo autrichien[/quote] |
ben ????
et l'EO ??? :ouin: |
Roooooooooooooo j'ai dit que c'était une proposition.
Moi je peux facilement m'en passer de l'EO mais ce n'est pas moi qui décide. Alors arrêtes de chialer :tongue: . Sérieusement, tu préféres avoir l'EO que tes 2 autres choix ? |
au départ oui, mais comme j'ai l'impression qu'il y aura pas de russe, ce sera pas marrant.
alors France ou Suède. EO si j'ai un p'tit copain russe avec qui m'amuser. |
Y'aura pas de russe. On est trop peu pour se permettre d'envoyer un joueur se perdre là haut. Ceci n'est pas négociable !
IL N'Y A PAS DE RUSSE !!!! |
Moi je verrai bien seb en russe.... perdu la haut il nous ficherai la paix ^^:chicos:
|
moi je suis pour un axe du Mal Don Danton -Austro Jimbo
:2love: |
Citation:
|
Je me sens aimé....:lol:
Bon alors sauf dénonciation par Danton, on fixe l'axe du mal comme le propose Jimbo. Vince s'orienterait vers la France alors, Aedan l'uk, Univ la Suède et donc moi le Brandebourg. Mais je suis aussi tenté par la suède si tu veux autre chose univ. En fait j'ai peur que la colo me manque.... :ouin: . Aedan sur le Brandebourg ce serait pas mal non plus. Avec l'uk je serais naturellement opposé à l'Espagne de....... :mrgreen: . Bref j'essaye de remplir le post là histoire de pas poster 3 lignes. Je vais essayer de faire bouger univ pour qu'il vienne réagir :p: . Sinon Jimbo peut jouer lundi, en plus de mercredi, la semaine prochaine. Vince le peut également et moi aussi. Les autres avez vous un autre jour de dispo la semaine prochaine ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15. |