![]() |
euh, il ne faut jamais prendre mes messages au sérieux, sinon ba j'écris plus... en même temps écrire pour dire des bétises... j'y réfléchi un moment...
à dans quelques temps. Akmar tu fais peur des fois :ouin: mais quand tu envoies des ressources et ba tu rigoles pas ;) , ya une statue de toi sur la place de mon village |
Très bonne présentation Valériane48 :hello:. Si tous les joueurs de la LLU se présentent de cette manière, je vois aucun inconvéniant à les intégrer (enfin techniquement il peut y en avoir :loose:)
|
Citation:
Citation:
Citation:
EDIT : à oui au faite :siffle:Presentation très sympatique, joueuse motivé, pas de problème pour moi :hello: |
oulà! C'est moi ou les conversations ont eu un certain coup de boost? Ca doit être le début de semaine. Je suis d'accord que valériane a fait une zoulie présentation mais ce ne seras pas le cas de tout le monde malheureusement, il y a peu de joueurs aussi sérieux...
Je me connecte aussi deux fois par jour mais je gère tellement de comptes que je n'ai pas trop de temps a moi (pas de multi, je précise, seulement une incapacité, récurente et malheureuse, a sortir le mot: NON!:chicos: )... Bien, de plus, j'ai eu des écos comme quoi vous intimideriez certains de nos membres... Pas qu'ils ne soient pas sérieux mais j'ai l'impressionque votre prestige les laisse sans voix, ils doivent penser que vous êtes des dieux ou je ne sait quoi car ils veulent tous que je le fasse à leur place. Mes déclarations ont été du genre sobre jusqu'a maintenant mais il y a différents tons à employer quand on parle, celui-ci était le ton suppliant. Maintenant, je suis sur mode normal;) !^^ Bref, ma présentation n'est peut-être pas très précise donc si vous voulez des précisions ( je sais que je me répètes mais je m'étonnes du peu de questions et d'exigences que vous avez en comparaison avec d'autres serveurs et d'autres alliances...) demandez, ce sera pas plus cher:yeux: ! Bon jeu a tous!:hello: P.S: Grailloun et ptolemee se trouvant dans l'est ont pour projet de s'installer dans l'ouest avec leurs nouveaux villages, grailloun a d'ailleurs commencé. et ptolemee est en co-gestion en ce moment mais il devrait bientôt revenir. J'espère que la conversation en interne aura une fin heutreuse pour nous:mrgreen: ! |
Ancien membre de cette alliance je ne peux en aucun cas m opposer a cette fusion meme si mon vote vu que je viens de rentrer ne doit pas etre tres important
Je tiens tout de meme a souhaiter bonne chance a tous les membres de la -=LLU=-2 |
Milambert le mage a écrit :
Citation:
Pardonne moi mon indiscrétion et mon ignorance, mais quel est le fléau qui frappe les -=LLU2=- ?:hello: |
moi je peux te le dire: tout le monde se casse car milambert à failli se faire détruire et qu'on a des boulets comme grailloun.
Aurélatix s'est cassé aussi, d'ailleurs, si quelqu'un veut le buter, il a quelques villages. L'alliance n'est pas assez puissante pour maintenir le tout souder. |
Citation:
- Failli se faire détruire ? - boulet ? - buter Aurélatix parce qu'il a quitté l'alliance ? Nous n'allons pas buter (comme tu dis) quelqu'un juste pour faire plaisir ;) |
pour aurélatix c'est déjà fait :mrgreen:
mais c'était bien avant que je sache qu'il avait été ds votre alliance |
ah!
ben merci alors, je te revaudrai sa, aurélatix avait le commandement de la wing, les pleins pouvoirs, nous avions un consul qui devait lui succéder si il partait mais ce même consul s'est fait détruire et piquer ses villages, son nom était saez. donc aurélatix s'était cassé sans successeur ce qui a fait que la wing était ingérable, personne n'avait de pouvoirs, il n'a réélit personne. du coup, on va être obligé de retourner dans la LLU pour ensuite recréer une wing, si vous nous prenez sous votre aile, c'est vous qui verrez comment on fait. Milambert à failli se faire prendre son village principal cimmura par stratcom qui lui avait déjà pris son 9 céréales. Ils ont convenus à un arrangement et tout va bien maintenant. et pour aurélatix, faut comprendre que je lui en veuille, je passer mon temps à m'occuper de la wing mais il ne m'as jamais donné de pouvoirs et ne s'occuper pas lui même de la wing, il a jamais réélit de consul et si on est dans la merde s'est en grande partie grâce à lui. Grailloun est un boulet car il ne peut pas tout le temps se connecter donc on le co-gestionne et que milambert lui à sauvé son village principal une fois des griffes d'un joueur fort. par la suite, quand julien a failli se faire prendre son village, il s'est marrer. P.S: vous remarquerez que j'ai un franc parler et que je ne suis pas toujours bon diplomate comme mon frêre, sauf point de vue interne ou je motive bien les troupes! par contre pour les romans, je suis pas mal non plus:chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16. |