Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Quel âge ont les Franconautes ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3212)

Geek lâcheur 22/07/2006 00h06

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je te plains :lol: ;)

:lol: hého, attention, je sais faire un sondage tout seul moi maintenant hein :o:

blackwoolf 22/07/2006 00h15

Citation:

Envoyé par zerfougnou
:lol: hého, attention, je sais faire un sondage tout seul moi maintenant hein :o:

:siffle2:c'est pas lui qui a oublier une tranche d'age:mrgreen:

Geek lâcheur 22/07/2006 00h20

Citation:

Envoyé par blackwoolf
:siffle2:c'est pas lui qui a oublier une tranche d'age:mrgreen:

hum, je voit pas de quoi tu parles :o: regarde bien les options de sondage, ya tout.

hein ? comment ? les 30-40ans oubliés ? c'est une honte !! un blasphème ! une trahison !! une heresie !! qu'on l'Enkhasaaaaaaa... hum j'oubliais de qui on parlais :yeux:

yboompook 22/07/2006 01h23

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Echantillon représentatif de la population ?

Voyons voir ... des zoms, on en a plein
Des foeummes on en a quelques unes dont mounette .
Des gays, on a Leaz :chicos:
Des "choses" on a une superbe cassolette de raviole au fois gras présenté sur son jus de lichees dans la personne de Chazam .
Des admins tyranniques on a Coelio
Des tyrans qui niquent, pareil :bidounette: :loose: :honte:
Des belges on en a pas mal
Des français on en a, nottament Yboom :chicos:
Des schtroumpfs on a jmlo
Non on a vraiment de tout, même des trucs qu'on arrive pas à identifier comme arounet :lol:

tu a oublier les allemand mangueur de pizza ...

ar sparfell 22/07/2006 02h44

20 ans presque 21.

mes félicitations à reborn qui va légalement pouvoir découvrir un cinéma marginalisé dans 4 mois. :chicos:

mes félicitations aussi à ceux qui vont avoir, ou qui viennent d'avoir, 20 ans. il devient pour vois techniquement possible de fricoter avec des minettes de 20 ans de moins que vous. :chicos: :chicos:

comment ça je ne suis pas identifiable??? :enerve: :chicos:

blackwoolf 22/07/2006 09h32

Citation:

Envoyé par zerfougnou
touche windows + r

calc

106-68=38

j'suis sûr que j'suis aller plus vite que toi :tongue:

Tient je vien de remarquer que tu a tord,il n'a pas 38 puique'il va les avoir au moi de novembre donc il a 37 donc ta forcement pas eter plus vite que moi puisque t'on resultat et faux.:tongue:

mthebest 22/07/2006 09h32

Citation:

Envoyé par jmlo
Vu que le sondage n'est pas public c'est sans intéret , d'autant plus que les membres peuvent entrer leur date de naissance dans leur profil :tongue:

:jmlo:

:mrgreen:

mais qu'est ce qu'il est grognon en ce moment notre Jmlo !!! :yeux: ;)
C'est l'âge ? :mrgreen:

bon ben moi j'ai 23 ans !!

Tzarkubis Troyp 22/07/2006 10h18

Je suis une entité antédiluvienne à l'âge incommensurable, ma sagesse multi séculaire vous ébloui depuis les profondeurs de l'âge qu'a dû traverser ma conscience divine, tandis que vous restez pétrifiés d'effroi par l'ombre gigantesque de mes connaissances, qui occultent vos insignifiantes mentalités primitives. Tremblez humbles mortels, car je suis cet être de...21 ans :mrgreen:.

jmlo 22/07/2006 10h22

Citation:

Envoyé par mthebest
mais qu'est ce qu'il est grognon en ce moment notre Jmlo !!! :yeux: ;)
C'est l'âge ? :mrgreen:

Non c'est le sondage :lol: :lol: :lol:

:desole:

Un jour faudra que j'explique d'ou viens ce mythe :jmlo: qu'akmar m'a collé sur le dos par vengeance

Akmar Nibelung 22/07/2006 10h25

Citation:

Envoyé par jmlo

Un jour faudra que j'explique d'ou viens ce mythe :jmlo: qu'akmar m'a collé sur le dos par vengeance

C'est pas un mythe, tu râles à chaque sondage :chicos:

Sauf les miens bien sûr puisqu'ils ont atteint le stade supérieur du sondage, la perferction au sondagin :siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.