![]() |
Ok, je viens d'envoyer les 900 autres prétoriens, il arriveront 2 minutes AVANT les 900 en mode attaque ==> conclusion : anéantissement programmé de 900 prétoriens :enerve: plus les pertes dans les défenseurs ... (vivement le Week End)
|
si possible, pennterdatich, essaye de renvoyer les assistances avant l'arrivée de manu militari, sinon, ça va être un massacre. :hello:
|
Hihi, bravo pennterdatich! tu as liquidé encore 450 gourdins! :mrgreen:
Quand tout celà sera terminé, tu pourras demander de l'aide en resources pour te refaire. ;) |
oui mais mainteannt il attaque mon second village qui n'est plus protégé lol
pour renvoyer les troupes je vais essayer mais je serais au boulot donc lauréus va essyaer de venir le faire s'il peut se débloquer |
J'ai 1000 druides de dispo. Il y a toujours des attaques ? Si oui, sur quel village ?
|
Citation:
Ratio (juste avec mes propres troupes) = ( 27.000 * niv 9 ) / ( 58.500 * niv 10 ) = 34.2900 / 76050 = 0,45 Avec le simulateur ==> attaquant : destruction totale, defenseur : 280 perte :ouin::ouin::ouin: |
Citation:
Je suis rentré de 3Jours de lan sans dormir, suivit d'un concert, donc je vai restez chez moi aujourd'hui :) |
pour lr moment il y a des attaque sur atichecitix et sur tourimix
ok zergfougnou ton compte c'est massassa c'est ca? |
C'est ça. ;)
vire tes épéistes opur ne pas qu'ils se fassent détruire (ils sont nuls en défense) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. |