![]() |
je vien de rechercher une cible potentielle la moins loin de chez moi et j'ai trouver Gurvan
http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png& je suis a 10h environ a dos de catapultes... si sa interesse quelqu'un, on peut ce le faire :chicos: en rentrant de vacances je commence les espionnages et tout l'toutime |
Pour moi il est prenable :hello: Fin de la semaine prochaine ?
|
Bon Voilà J'ai étudié la chose, il semble que Gurvan soit une cible pour nous autres (Schnick, Eoza, Moi et Davor). J'ai espionné le gus et il n'y a pas grand chose !
|
Sauf que gurvan vient de se faire prendre tout ses villages a + de 500 par les A-I, ils entrent apparemment en guerre contre les lad... cf forum gsg: http://federationcontreepaisible.xoo...ne-1.htm#16146
|
on a pas accès à cette page de leur forum ils demande de s'ifentifier
|
Citation:
Ca c'est juste parce que tu es pas inscris :o: Forcément ce genre de truc ca reste pas en section publique . |
Citation:
Il me dit que je suis invalide ! Non mais invalide, m'a djabienvulôtre !:enerve::enerve: |
Tiens je t'importe un extrait de la discussion...
HOWA: Entre mon premier post et celui-ci, gurvan a perdu tous ses villages de plus de 500 habitants Ca devient nettement moins interessant, et de plus il est entouré d'autres gros villages :/ DEMOK: Qui s'en prend donc aux villages LAD ? DEMOK: Je me répond : Il semblerai que les AI soient entrés en guerre contre les LAD. D'autres alliances du top20 s'apprêtent également à leur tomber dessus de façon imminente. La fin des LAD est proche . Pour en profiter il faudra ne pas trop tarder dans notre rythme de capture... |
Perso moi je me préparais pour lui mais pas avant mardi !
|
Sinon, faut surveiller les patelins qui tombent, et envoyer des armées juste après pour les récupérer. :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03. |