![]() |
Et Chirac qui commente : " Je n'ai pas bien compris pourquoi Zinedine Zidane a eu un carton rouge. Je n'ai rien vu, rien entendu".
M'étonne pas qu'il soit l'idole des racailles tiens (je parle de Zidane, pas de Chirac, enfin, quand je dis racaille ça inclue Chirac aussi bien sûr). |
Citation:
Et surtout Landreau dans les buts! |
Citation:
Mais merci de ne pas sortir de l'actualité sportive |
Chirac comprend parfaitement Zidane, lui aussi aimerait bien mettre un bon coup de boule à quelqu'un qui le fait chier depuis 1995. ;)
Pour l'après Zidane vous inquiétez pas, jusqu'à la coupe du Monde 2014 on a le temps de voir venir. :mrgreen: |
Citation:
:chicos: |
Ca devrait être dans le forum humour mais bon ...
Citation:
:lol: :lol: :lol: En gros il passe pour un con quelque soit la vraie version :lol: |
c'est vrai que pour un dernier match c'est pas jolie, jolie ... Moi je pense que L'Italien a du pas mal le provoquer quand même... Certes Zizou n'en ait pas à son premier carton, mais en général quand il s'est pris un rouge c'etait sur une action de jeu.
La ils se sont échanger quelques mots, Zidane passe devant le joueur et il se retourne pour lui mettre un mega coup de boule ... Il a du lui dire une phrase mechante... C'est quand même un grand joueur avec de l'experience, il a l'habitude des provocations... Il sait gerer ca, mais la ca devait etre vraiment blessant... pis y'a desfois on reflechie pas aussi ! Il lui a pris la tête, il s'est retourné et BAM ! Ou peut-etre qu'ils avaient un different tout les 2 ? En Bref il a du vraiment le chercher et Zidane est allé le trouvé, c'est dommage... au moins on l'oubliera pas hein !! j'espere qu'on aura l'explication un jour... (n'y comptons pas :lol:) Nous nous etions ds un bar pour suivre le match et qd Zizou a fait ce geste , la majorité du bar a encourager zizou !!! genre "ouéééééééééé !" :?: :?: :?: et merci ZIZOU !!! |
Je viens de tomber sur ça : http://imagesocket.com/images/15d578...29f79cb1d1.gif :lol: :lol:
|
on me l'avait envoyé par courriel, mais c'ets vrai que c'ets marrant !! :lol: :lol: :lol:
|
L'après Zidane a commencé, et vous n'allez pas aimer :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. |