![]() |
Citation:
Et elle supporte le tri par dossier, il suffit de brancher la PSP en USB et de creer le dossier voulu comme sous Windows :mrgreen: Bon a savoir: il faut formater la memory stick a l'aide de la PSP la première fois, ainsi les dossiers "Music" "Video" etc seront crées, il suffira de copier/coller. Bien sur si vous avez un lecteur de cartes, inutile de brancher en USB la PSP, il suffit de copier sur la memory stick. Akmar: Bah a 99 euros le stick 1Go au lieu de 150/170 comme vu sur le net...j'ai foncé :) |
Je suis en train de me tater pour Crown of Glory (un jeu sur l'époque napoelonienne)
|
1503 anno mais aprés civ4 et si la visite de GROLAND me le permet
ou sinon je trouve tous les jeux de vidéo bons surtout les images de myst4 et de leur site tout en "flash " à voir absolument même si on achète pas le jeux . Ubisoft avec un site de cette qualité à fait trés fort (seul ombre au tableau avoir une connecxion internet adsl) http://mystvgame.com/fr/ pour anno 1503 c'est à voir ici |
Je l'avais acheté cet anno 1503, le fun de monter son système économique est toujours là. Tu devrais pouvoir le trouver d'occase avec son extension.
Civ4 est précommandé à 29€ sur play.com ça devrait arriver la semaine prochaine. :) |
1. Over the Reich
2. Civ 4 quand il sortira :) 3. Et une petite retombée dans Jedi Knight II :honte: |
Je m'était que j'attendrai pour civ4 mais je croit pas que je vais attendre très longtemps :loose:
|
1-Pro Cycling Manager
2-Heroes V 3-Oblivion (mais pas la config..) 4-Grandes Invasions ( au moins pour tester..) |
Citation:
|
1. civ IV demain :jumpy:
2. Oblivion 3. je sais pas il y en a pas mal, disons star wars empire at war, bien que je ne sache pas quand il sort |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52. |