Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Evènements importants (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=94)
-   -   [Clos]Election : Diplomate franconaute (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2755)

Manu Militari 19/06/2006 23h27

Excellent, vous ne serez pas trop de deux, vous verrez ... ce n'est pas le boulot qui manque. :mrgreen:

mtromain 20/06/2006 15h20

oui je m'en doute avec le nombre de sujets qu'il y a sur ce forum + tout le reste...

Geek lâcheur 20/06/2006 15h48

Citation:

Envoyé par Lego
Pourquoi tu as envie que j'écrive comme ça??

:tongue::tongue::tongue::tongue:

(bon ok je sort :honte: :akmar: )

Lego 20/06/2006 17h28

:lol: je l'ai vexé:tongue:

Gilou 26/06/2006 16h24

Dites on parlait pas de cloturer cela le 14 juillet, parce que le vote est en cours déjà et que 2 candidatures cela ressemble à du népotisme !

Gilou 26/06/2006 19h43

Je viens un peu tard, mais bon, je m'essaie tout de même.

Mes points forts.
J'utilise des formules alambiquées que personne ne comprends de ce fait j'obtiens des accords parce que personne n'a rien compris !
Je suis parmi les moins offensif de l'alliance
J'essaie de temporiser les ardeurs des imprudents.
j'ai un oeil sur presque tout

Mes points faibles.
Je ne suis pas un grand stratège
Je n'ai que peu d'expérience au combat
Parfois je suis un peu soupe au lait
Je ne suis pas en permanence scotché à Travain

Voilà
maintenant a vous de choisir le chancelier qui vous convient.

J'édite car j'oubliais d'exposer l'une de mes idées de campagne.
Je trouve qu'un seul diplomate c'est peu, il serait intéressant que nous ayons un diplomate en chef, et qu'il soit assissté de deux adjoints dont un qui vient de la Wing, car je ne pourrait jamais être là 24h sur 24, et que la Wing a aussi besoin de sa vie diplomatique autonome !
Notre triumvira serait tel le phare d'une automobile. Notre luninescence sera composé de trois brillantes ampoules ( celle du grand phare, celle du feu de croisement, et celle du feu de position).

Que notre filament incandescent illumine la sagesse de Travian et soit appreçue de partout ! tel le phare d'alexandrie.

Voilà !

palantix 26/06/2006 21h25

Moi je vote pour Gilou diplomate !! Quand on voit son poste sur la dernière attaque en date avec les ODAA, je dis chapeau pour le maniement de la langue française. :chicos: ;)

Chazam 26/06/2006 21h38

Ouais, c'était sa verve qui avait failli nous plonger dans la guerre contre les Druides quand on était jeunes. :mrgreen:

Coincoinx s'était sentie insultée! Et son St Graal de mari aussi! :lol:

Gilou 26/06/2006 21h45

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouais, c'était sa verve qui avait failli nous plonger dans la guerre contre les Druides quand on était jeunes. :mrgreen:

Coincoinx s'était sentie insultée! Et son St Graal de mari aussi! :lol:

certes jeune padawan, mais si vous voyez bien la coincoinx n'est plus du monde 4, à moins que mon monocle se fasse vieux et ne reflète plus la réalité à mon oeil de sphynx !

yboompook 27/06/2006 00h11

Citation:

Envoyé par Gilou
certes jeune padawan, mais si vous voyez bien la coincoinx n'est plus du monde 4, à moins que mon monocle se fasse vieux et ne reflète plus la réalité à mon oeil de sphynx !

elle est chef de la wing3 ou 4 des druide ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.