![]() |
Salut à tous,
Je suis pour l'idée à akmar tant que si nous avons des alliés puissant pour nous aidé. Comme cela nous aurons moins de perte. :) |
Il vous suffit de nous indiquer les villages ayant besoin d'assistances, avec leur capacités en stockages de céréales pour en envoyer, et on répondra à l'appel.
;) |
Enfin cette guerre la l'air de tournée de maniere bizzar, les FSB qui sont impliqué contre leurs gré :yeux: pas de nouvelle des -S.C- a priori? Donc reste les républic et les menaces d'attaque en masse des LPDD, auquelles tout le monde croi :chicos:
|
les FSB ne veulent pas participer a cette guerre,il l'on afirmer sur le forum de travian.
|
Oui, en effet. J'aime bien le rameutage d'alliés fait pas les LPDD... ils n'ont pas très sûrs de leur coup là, opur tout de suite demander à 3 alliances de les rejoindre contre les "seuls" G.S.G. :mrgreen:
Enfin, les G.S.G, n'hésitez pas à demander de l'aide. Elle vous sera fournie gracieusement. :hello: |
Donc en fait les LPDD ont décrété qu'ils seraient suivi de trois de leurs alliances sans demander leur avis :yeux: ?
|
On eppelle ca un coup de bluff. En declarant cela rapidement ils ont voulu a mon avis faire "peur" au GSG et ainsi eviter toute guerre en les forcant a accepter un accord a l'amiable. Enfin c'est mon interpretation.
|
hmmm, bah ça a bien merdé alors. :p:
Et puis bon, je ne vois pas les G.S.G accepter facilement un accord amiable : ils ont l'avantage dans l'histoire, vu leurs possibilités défensives... |
Ca me parait de toute façon une guerre amenée à finir en paix blanche : au vu de la carte, seuls quelques LPDD sont dans le coin des GSG, les autres sont à perpète et ne pourront pas participer de façon efficace à la guerre.
Sincèrement, quand on regarde la carte des GSG et ST, ça fait peur... un gros tas de villages alliés qui peuvent s'assister vite, donc difficiles à écraser. Même les LoW ne pourraient pas pénétrer là dedans :mrgreen: |
C'est clair. :lol: Avec nous en plus, et les -AN-, y'a pas grand chose qui puisse nous déloger du sud ouest et de l'ouest. :mrgreen:
Reste à armier les F.D.F à nous, de façon plus importante qu'ils ne sont arimés aux LoW. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h03. |