![]() |
Bon le cas de figure est le suivant: le medecin se protege sans arret et comme il ne reste qu'un royaliste au pire c'est un un contre un a la fin et comme danton est maire, sa voix compte plus que celle du royaliste, non? Donc si on bute un royaliste, il restera plus a Danton qu'a se proteger toutes les nuits est la revolution a gagne...
|
Vote pour le moment :
-Florian : 1 voix (El Paco) -El Paco : 1 voix (Curtis) -Yboom : 1 voix (Coelio) corrigé |
C'est vraiment la preuve que personne ne lit ce que j'écris dans cette partie ! :ouin: :ouin: :ouin:
edit jmlo : faut dire que c'est écrit tellement gros... :ouin: :mrgreen: |
Citation:
Non puisque si on va au bout ca serait à 3 . Donc dans ce cas de figure faut que Danton ne se plante pas sur les 2 derniers survivants (ce contexte n'est arrivé qu'une fois et les loups ont perdus de justesse) . Franchement je sais pas contre qui voter là :( Les deux que je supposait être des loups sont morts (et un des deux l'était) . Et entre Curtis, Yboom, El Paco et Florian je sais pas trop :loose: Je me contenterais (qui a dit que je le fais depuis que je joue à lg ? :lol: ) de suivre les prérogatives du maire de manière passive :loose: (même si El Paco est toujours coupable quoi qu'il advienne :o: :lol: ) |
Ton tour viendra Akmar, tu est 2em sur ma liste de suspects :o: Quoique Curtis est en bonne place aussi... Et Yboompook qui m'accuse de l'accuser alor que je suis innocent :enerve:
Quelle partie de fou :lol: |
Je me range a l'avis de Coelio puisque notre maire ne s'est pas prononce et je vote contre Yboom
|
Akmar :guillo:
Nous allons trancher, trancher et trancher encore: tout guillotiné constitue une grande victoire pour la Révolution :chicos: |
Citation:
Et je pourrais savoir pourquoi ? J'ai quand même débusqué 1 loup sur 2 parmi mes accusés :?: |
Vote pour le moment : mise à jour
-Florian : 1 voix (El Paco) -El Paco : 1 voix (Curtis) -Yboom : 2 voix (Coelio,Florian) -Akmar : 1 voix (Danton) Manque Yboom et Akmar |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24. |