![]() |
Citation:
|
Et ça, ça ne vous convient pas? Les ODAs :
http://img61.imageshack.us/img61/202/oda8ln.jpg Il y en a un qui vient juste d'attaquer Benzakem :enerve: |
Pourquoi tu fais caca dés que l'on parle des LOON ? Je comprends pas cette obsession que tu fais sur eux ?
Allez dis moi ce qui ne va pas poussin ? Des mèches rebelles dans ton soyeux duvet ? |
Ben non mais tu dis que tu veux du sport et tu choisis une aliance qui est 122ème :loose:
La guerre ne va même pas durer 24h contre ce genre d'alliance... Il y a un type à 2000 habitants, 1 à 1000 et le reste est sous les 550 :?: Ou est le challenge? |
Citation:
|
Citation:
moi je vote pour la guerre contre eux... ça resemble plus au type d'alliance qui pourrais nous occuper dans le nord ouest :hello: |
Pourquoi pas ... par contre il faut impérativement que l'on laisse au moins 2 semaines de calme ... si on ne tient pas à voir apparaitre une coalition contre nous. :confus:
|
2 semaines ??? ça me semble un peu beaucoup...
pouquoi ne pas juste attendre la fin officiel de la guerre avec les ELN ? plus quelque jours... et hop on enchaine. :chicos: :hello: |
Mon avis (pour ce qu'il vaut) est que les LAD ou les ODA c'est plusrigolo qu'une toute petite alliance riquiqui. Donc je vote pour les ODA puis une semaine de repos puis les LAD..... :chicos:
|
Pas les ODA toute de suite please. Mon 15 céréales, juste capturé se trouve au milieu d'un tas d'ODA (au moins une quinzaine de villages :?: )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. |