![]() |
Citation:
28 en force, oui, le Paladin fait déjà moins le malin :chicos: Daelan est un demi-orque, il dispose donc d'un bonus racial de 2 en force... Sa base, au niveau 8 est ainsi de 23 (il doit disposer d'un objet magique qui augmente sa force de 1 ou 2 je suppose)... Il bénéficie aussi en permanence de l'appui inestimable de la magie de Baron Danton, qui lui permet de grimper à 28 en force (sort 'Force du taureau')... et quand il entre en rage (il peut le faire deux fois par jour), il monte encore et peut atteindre 32 :goutte: Citation:
Tu as pris quoi comme personnage? :) Déjà au chapitre 1 ou pas encore? |
Est-ce que vous pourriez nous mettre des screens de vos personnages, à l'occasion ? :)
|
Mais comment ils vont faire pour essayer de te faire croire qu'ils sont plus forts qu'un demi-dieu si ils sont obliges de foutre le screen de leur perso niveau1 qui est mort 34 fois tue par un gobelin....
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila la terreur du Mal et le fantasme de toutes les jeunes femmes de Féerune :chicos:
http://img128.imageshack.us/img128/1012/paladin9hv.jpg |
Bonne ca, mais pour la force, tu repasseras :chicos: Mon petit Daelan ne ferait qu'une bouchée de toi :mrgreen:
C'est qui Dorna? Je pensais que ton compagnon était Tomi la potence? Euh, si tu as trop d'or, j'accepte les dons moi :yeux: 18 en charisme et cela n'arrive même pas à coucher une demoiselle de toute la campagne, RIDICULE. Vais faire beaucoup mieux, je le sens |
Citation:
Bah oui c'était Tomi mon ami mais là je viens de commencer la 1ère extension (tu sais celle que tu n'as pas ce qui fait que tu devras t'arrêter bêtement à la fin du jeu avec ton mage pourri niveau 15 alors que l'Abbé sera au moins niveau 30 avec les deux extensions :chicos: ). Et donc les compagnons changent, il va me manquer mon Tomi :ouin: (sauf si je parviens à coucher avec Dorna, mais c'est une naine avec peu de charisme donc je la soupçonne d'être moche :loose: ) |
:ko:
:lol: dans le genre beaugossequiselapete il est pas mal celui là !! ::lol: :lol: |
On fait comment pour avoir un screen pareil? :honte:
Printscreen? Et où faut-il aller chercher l'image après? Faut que je vous montre Baron Danton, 100 fois plus beau, 100 fois plus fort que le ridicule ci-dessus :chicos: |
Bin comme d'hab : Imppr ecran et ensuite tu "colle" (avec paint par ex ) y'a pas de raison que ça ne marche pas :)
|
Citation:
PrintScreen effectivement, puis tu récupères cela sous paint ou un autre programme graphique (edition=>Coller) :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35. |