Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Neverwinter nights : questions diverses (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2066)

Danton 22/04/2006 10h19

Citation:

Envoyé par Coelio
Jte l'ai dit, pas moyen de coucher...
Finalement la seule qu'on arrive à baiser pour de vrai, c'est la pute de chez Ophala, elle au moins elle le fait :chicos:

Et heu... 28 en force ??? :honte:

Oui mais non, comment as-tu fait chez Ophala? Parce que Baron Danton, lui, il a eu une sérieuse déconvenue comme tu sais: "Ah non, ah non, je parle et j'écoute les clients, rien d'autre et cessez d'insister... SORTEZ!" :loose:

28 en force, oui, le Paladin fait déjà moins le malin :chicos:
Daelan est un demi-orque, il dispose donc d'un bonus racial de 2 en force... Sa base, au niveau 8 est ainsi de 23 (il doit disposer d'un objet magique qui augmente sa force de 1 ou 2 je suppose)... Il bénéficie aussi en permanence de l'appui inestimable de la magie de Baron Danton, qui lui permet de grimper à 28 en force (sort 'Force du taureau')... et quand il entre en rage (il peut le faire deux fois par jour), il monte encore et peut atteindre 32 :goutte:

Citation:

Envoyé par jmlo
Bon , pour la pute je verrai plus tard :lol:

C'est prenant en tout cas :)

Ptite question sur le compagnon (j'ai pris une guérisseuse :p: ) Jag couché ! :lol:

Y'a pas moyen d'en prendre plus d'un ?

Un seul, oui, pas moyen de faire autrement. Seuls les grands magiciens comme Baron Danton peuvent dépasser cette limite avec un famillier plutôt puissant (je ne l'utilise pas, Daelan me suffit :chicos: )... Les druides peuvent faire de même je crois.

Tu as pris quoi comme personnage? :)

Déjà au chapitre 1 ou pas encore?

Massassa 22/04/2006 11h13

Est-ce que vous pourriez nous mettre des screens de vos personnages, à l'occasion ? :)

florian 22/04/2006 11h23

Mais comment ils vont faire pour essayer de te faire croire qu'ils sont plus forts qu'un demi-dieu si ils sont obliges de foutre le screen de leur perso niveau1 qui est mort 34 fois tue par un gobelin....

Coelio 22/04/2006 12h34

1 pièce(s) jointe(s)
Voila la terreur du Mal et le fantasme de toutes les jeunes femmes de Féerune :chicos:

http://img128.imageshack.us/img128/1012/paladin9hv.jpg

Danton 22/04/2006 12h59

Bonne ca, mais pour la force, tu repasseras :chicos: Mon petit Daelan ne ferait qu'une bouchée de toi :mrgreen:

C'est qui Dorna? Je pensais que ton compagnon était Tomi la potence?

Euh, si tu as trop d'or, j'accepte les dons moi :yeux:

18 en charisme et cela n'arrive même pas à coucher une demoiselle de toute la campagne, RIDICULE. Vais faire beaucoup mieux, je le sens

Coelio 22/04/2006 13h03

Citation:

Envoyé par Danton
Bonne ca, mais pour la force, tu repasseras :chicos: Mon petit Daelan ne ferait qu'une bouchée de toi :mrgreen:

C'est qui Dorna? Je pensais que ton compagnon était Tomi la potence?

Euh, si tu as trop d'or, j'accepte les dons moi :yeux:

18 en charisme et cela n'arrive même pas à coucher une demoiselle de toute la campagne, RIDICULE. Vais faire beaucoup mieux, je le sens

Je ne pense pas que ton Daelan ait assez de PV pour m'embêter :chicos:
Bah oui c'était Tomi mon ami mais là je viens de commencer la 1ère extension (tu sais celle que tu n'as pas ce qui fait que tu devras t'arrêter bêtement à la fin du jeu avec ton mage pourri niveau 15 alors que l'Abbé sera au moins niveau 30 avec les deux extensions :chicos: ).
Et donc les compagnons changent, il va me manquer mon Tomi :ouin: (sauf si je parviens à coucher avec Dorna, mais c'est une naine avec peu de charisme donc je la soupçonne d'être moche :loose: )

jmlo 22/04/2006 17h23

:ko:

:lol: dans le genre beaugossequiselapete il est pas mal celui là !! ::lol: :lol:

Danton 22/04/2006 19h39

On fait comment pour avoir un screen pareil? :honte:

Printscreen? Et où faut-il aller chercher l'image après? Faut que je vous montre Baron Danton, 100 fois plus beau, 100 fois plus fort que le ridicule ci-dessus :chicos:

jmlo 23/04/2006 00h36

Bin comme d'hab : Imppr ecran et ensuite tu "colle" (avec paint par ex ) y'a pas de raison que ça ne marche pas :)

Coelio 23/04/2006 00h37

Citation:

Envoyé par Danton
On fait comment pour avoir un screen pareil? :honte:

Printscreen? Et où faut-il aller chercher l'image après? Faut que je vous montre Baron Danton, 100 fois plus beau, 100 fois plus fort que le ridicule ci-dessus :chicos:

Tu ne sais pas faire un screen ? :chicos:
PrintScreen effectivement, puis tu récupères cela sous paint ou un autre programme graphique (edition=>Coller) :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.