![]() |
"brouillage radar"
Citation:
Pour être optimum, il faudrait coordonner les envois pour qu'ils arrivent en simultanée sur les cibles respectives (bonjour, les calculs :?: mais bonjour les dégats :chicos: ). Exemple une grosse vague touchant 6-7 villages ennemis entre 20h10 et 20h20 avec une douzaine d'attaque chacun et une seule cible réelle. Par contre il faudrait remplacer phalange (vitesse = 7 ) par épeiste (v=6) car leurs vitesses permet de les distinguer. A moins que vous ne vouliez attaquer avec des phalanges ? ... non ! je suis surpris :chicos: A+ |
D'abord, il faut régler la question de qui attaquer au début, fillo/la fripouille ou tout le monde ?
|
Perso,
je crois qu'il faudrait commencer pas la fripouille et l'autre fauteur de trouble, une fois que ceci est fait, ils auront surment monter leurs aliances pour la guerre et dès le premier mouvement, on les détruits sans pitier (enfin plus vous que moi ;) parce que coté armée:?:) D'un autre coté s'ils ont une quelconque force de frappe et qu'on leur laisse du temps pour s'organiser, on pourrais perdre plus à s'attaquer a La Fripouille avant. Dans ce cas... détruisons les en premier et... redétruisons La fripouille sans arret en mémoire de notre éclatante victoire :chicos: Leito |
Visiblement tout le monde est d'accord pour tomber sur la fripouille :p:
/me médite : ca doit foutre les boules de se faire taper par tout plein de gens en furie :chicos: :lol: |
http://img106.imageshack.us/img106/3617/mapphp2qu.png
Bon et bien j'espere que cela vous aidera ^^ :hello: |
QQun arive a afficher ses #@§§¤¤¤ de TO ???
|
|
...:langue2: ...
Désolé mais j'y suis arrivé avant toi ^^ |
bahh je comprend rien ...
tout ta l'heure il n'y avais pas d'image dans ton post ... |
Et la wing :enerve: :enerve: :enerve:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01. |